Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt Madame...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chun

Félicitation, tout mes voeux de bonheur

t'inquiete pas, ça sera juste pour la vie, et puis c tout....bon courage

Commentaire

Bientôt mariée? finies les aventures donc, aller mets ta robe mnt, couvre-toi clin d'oeil à ton avatar

Commentaire

une foi de plus toute mes felicitations chun li
        je n est pas d experience a ce sujet dailleur
        donc aucun conseille qui peut te servir
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bientôt mariée? finies les aventures donc, aller mets ta robe mnt, couvre-toi clin d'oeil à ton avatar
          J'aime bien moi cette tenue!Et lui aussi d'ailleurs.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Bonjour et surtout mabrouk

au premier point, ne te sous estimes pas trop , parce que si tu ne vis pas encore avec ton mari tu ne connais pas encore ses défauts, donc il en a lui aussi t'inquiète
            la seule chose que je peux te conseiller, c'est de ne jamais laisser quelqu'un rentrer dans vos problèmes, ni décider pour vous, c'est à dire , ne racontez pas vos problèmes personnels ( surtout pas à votre famille respectif), que vous vous écoutez mutuellement, n'essayes jamais de le changer si tu n'aimes pas quelque chose..., mais uses de ta gentillesse pour lui faire changer d'avis

Commentaire

et apres la mort! Nous ne sommes rien héhéhé.J'ai eu un grand pere qui disait " la femme a trois sorties dans sa vie: du ventre de sa mère, de la maison de son pere pour celle de son mari et enfin de la maison de son mari pour la tombe."
              J'en suis pas la...
              je vouler pas evoquer la mort car je vais casser l'ambiance vie ta vie et ne te soucie de riien meme pour ce que tu attend sa ira inchallah ce qui compte c ta moitié
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Chargement...
              X