Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est vrai que l'habille Diesel est moins cher, mais il demande plus de temps pour s'échauffer par rapport a l'habille essence !! surtt dans ses période ou ça gèle .....
alors pour vous c pas normal qu'1 mec soit mthallé fi rouhou késtion frigue et ke c un truc de fille non !!! bon c vrai pas autant qu'une fille mais bon un peut comme mème c bien
moi sui une fille et je trouve qu'1 garçon qui fait attention à ça tenue véstimentaire , c plus séduisant qu'un mec qui n'a rien à foutre , pas trop comme mème mais un mec dans le coup qui s'est regarder dans une glace le matin histoir de faire attention à son apparence et s'est parfumé par la suite , je trouve ça hyper craqu ant !!!!
C une tres bonne chose, lessoins de la peux et le parfum c tres important, en tout cas c top uhne petite chemise, un pince avec basket assorti type classique decontracte
Commentaire