Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quoi ca parle de fringues de mec... poussez vous mehdoche est la !!
Sans exagerer : l'allure vestimentaire compte bcp. Ca joue sur le charme. Je sais que l'habit ne fait pas le moine, mais voir une nana super bien fringué est agreable. J'imagine que c'est pareil pour les mec bien entendu... voili voilou ! en tout cas j'essaie de faire super attention à mon style.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
quoi ca parle de fringues de mec... poussez vous mehdoche est la !!
Sans exagerer : l'allure vestimentaire compte bcp. Ca joue sur le charme. Je sais que l'habit ne fait pas le moine, mais voir une nana super bien fringué est agreable. J'imagine que c'est pareil pour les mec bien entendu... voili voilou ! en tout cas j'essaie de faire super attention à mon style.
MEHDOCHE j'yimagine que ton look mérite le detour ; dans le style banquier /assureur au bureau & cool les week end
le style banquier /assureur au bureau & cool les week end
lol bien vu coccidz... la semaine c'est costard cravate italien ou espagnol.
Et le week end, je porte des jeans, converse ou chaussure vernis, trench homme, petit pull maillé... tu m'as cerné coccidz
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
a semaine c'est costard cravate italien ou espagnol.
Et le week end, je porte des jeans, converse ou chaussure vernis, trench homme, petit pull maillé...
une photo mehdoche, une photo pour qu'on puisse vérifier cette élégance
"Dreams are real, all you have to do is just to believe."
salut mehdouche , ton look m'a tapé dans l'oeil , j'adore les mec qui prennent soin de leur apprence , c pas évident surtout en algérie , au fait t'habite ou ??lol
Commentaire