Annonce

Réduire
Aucune annonce.

racisme à l'algériènne.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

citation:

Y'a to-il déja eu par exemple un génocide par les Algériens comme celui des allemands aux juifs, des turcs aux arméniens et plein d'autre...

ah! et la chasse au kabyle ce fameux octobre noir tu le qualifie pas de tentative de génocide peu etre....

momo,

comme tu l'as si bien dit sonia, meme si 100% algériènne on t'aurais pas accepté, tu sais en algérie on continu tjr a refusé les mariiage mixte, kabyle-arabe, tlemce-non tlemcen.... alors ou est la tolérance?

Commentaire

Salam

tlemce-non tlemcen.... alors ou est la tolérance?
      Question: et wahran-Maasker, ça marche ??
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

scootie,

je sais pas je suis kabyle ............ mais ouvert à tous contrairement a certain

Commentaire

rommel

tlemce-non tlemcen.... alors ou est la tolérance?
          aaaaaaaaaah t'oses parler de tlemcen grrrrrrrrrr ca va pas du tout ca:22:
          lol non mais je percois pas vraiment du racisme entre algerien c'est juste une question de fierté... l'algerie est le plus grand pays du magreb ou il y a beaucoup de diversités (l'accent: tu peux en compter au moins...pfff allez soyons fou 15 a peu près et encore y'en a plus et je te parle pas de l'histoire de chaques villes:22: ) en trois mots "on défend notre région" (zuuuut ca en fait quatre ).
          après quand tu parles de mariages ca c'est l'ancienne mentalité (quoique ... yen reste encore des gens coucha a tlemcen ).
          après les marocains ahem.... :22: mdr faut rien dire .....mdr sah on défend notre pays mais on est tous musulmans là encore la fierté a une place primordiale sinon je peux t'assurer qu'il y a une grande solidarité entre musulmans en france (pour ca faut aller voir du coté des banlieux)

Commentaire

Chargement...
          X