Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis à la Génération 80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

DUR DUR LEINA

FOSSILE pour être née vers 70 ?

ben mince alors, j'en ai 9 de plus que toi ?

fossile ? nan, nan, on a encore le temps, pleure pas

moi ce sont mes gosses qui ont vu ça, waikiki, dragon ball etc....

Commentaire

Genre on est "vieux" ... genre "on déprime" ...

Hay hay... je suis bien contente d'avoir d'aussi beaux souvenirs Et puis... qui a dit qu'on était vieux ? Ca c'est Châma qui a du acheter sa première crème anti rides la semaine dernière et qui n'a pas pu assumer tout ce que ca voulait dire

Je suis pas vieille du tout ana ... et puis même ... j'attendais enfin ce moment

Commentaire

quoi je suis vieux ca yé ?? C'est ça la viellesse ???

hé ben c'est pas si nul que ça alors de viellir

Bon y'a beaucoup de points dans lesquels je ne me reconnais pas, je ne dis jamais " genre " ou " c'est clair " ...

Par contre ça c'est vrai :

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Pour toi Anastasia c'est un Disney

C'est quoi alors ?

Commentaire

anastasia

C'est une chanteuse qui à la voix d'un chanteur
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

tarek

Ahhhhhhhhh ouais c'est vrai !!!

I'm outta love !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Oh put*** c'est vrai je suis vieux.... je me reconnais totalement dans ce texte.....
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

aaaah chama tu m'achèves!!!! je faisais déjà une crise là...
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

pour les algeriens du bled qui se rappel des penuries; des "chaines" qui durait 5h pr qu'on nous dise qu'il n'y avait plus de pain ou de lait lol de l'entv qui commencait a 17h les docu annimalier tte la journée sur la tv algerienne, les docu sientifique zaama(les voitures qui roulaient a l'energie solaire ca m'a trooop marqué lol) l'arrivé de la parabole!!!
                    les souk el fellah avec le isis vaisselle et l'eau de javel qui coulait partt les cartables districh,et puis on a tous eu des vetement sonitex tout moche!!! les cahiers selpap je crois ou on pouvait meme pas ecrire dessu tellement le papier etait reche les flash kifhoum makach les jus d'orange puncha en poudre a diluer dans l'eau? le lait lahda, l'abnamine le truc pour les bébés (dsl pr l'orthographe)
                    aaahhhhhhh que dde souvenirs!!!!

Commentaire

Ca c'est Châma qui a du acheter sa première crème anti rides la semaine dernière
                      HAHAHA!!!!
                      Quelle peste cette demoiselle, je vous jure!

Cela dit...hum...tu ne crois pas si bien dire...
                      Je crois que c'était en août.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Châma ... je n'avais pas si tort

Courage ... bientôt tu ne t'en soucieras même plus

Commentaire

les souk el fellah avec le isis vaisselle et l'eau de javel qui coulait partt les cartables districh,et puis on a tous eu des vetement sonitex tout moche!!! les cahiers selpap je crois ou on pouvait meme pas ecrire dessu tellement le papier etait reche les flash kifhoum makach les jus d'orange puncha en poudre a diluer dans l'eau? le lait lahda
                          T'inquiete Milka, toi tu as assisteé a l'époque de Lahda t'es encore jeune, t'as pas vecu la belle epoque de Gloria où les algeriens consommait ce lait en boite car le lait en sachet etait degueulasse en comparaison !
                          ?

Commentaire

Je me rapelle que je mangeais du lait en poudre.Ca faisait bizarre c'est pour ca que j'aimais.
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

ballZ le lait en sachet est tjrs aussi degeulasse sous 40° en plein soleil :22:

chun ns on en fesait de la nutella!!!enfin made in chez ns biensur !!! on melangé de cacao du lahdha et un peu d'eau!!! c'etait...immonde!!ms quand on etait petit on adorait ca

Commentaire

chun ns on en fesait de la nutella!!!enfin made in chez ns biensur !!! on melangé de cacao du lahdha et un peu d'eau!!! c'etait...immonde!!ms quand on etait petit on adorait ca
                                je faisait la meme chose mais quesque c'etait bon lahda avec du lait et du cacao ou encore j'avais une autre recete avec lahda et le miel des grande boite dessiné dessus le nounours qui ressemble a une boule marron de je ne sais quoi
                                en tout cas les souk el fellah je m'en souvien surtout des chaine interminable sur l'huole ,le sucre ,le café ,tout quoi c'est loin ca mnt mais c'etait bien y'avais une bonne ambiance

Commentaire

Chargement...
                                X