Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis à la Génération 80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hihihi , rommel , taxiel makhfi , lah yerham werdia et tout nos grand acteur
    voici l'intégralité du film pour ceux qui ne le connaisse pas

http://video.google.fr/videoplay?doc...35976707981719

Commentaire

personne n'a cité :"pancho ladayhi el hal pancho ladahyi el hal" mdr!!! et labiba ana ismi maroko el saghira tatataaa

Commentaire

milka,

oué je me souvien de pancho trop cool!

Commentaire

mingle, milka

ohh,a chaque phrase des souvenirs qui resurgisse
          vous me rappeler sali , meskina elle me faisait pleurer , elle vivait la galere , y avait aussi "Akzamoune, akzam, min 3alami ..." je me souvient plus, essayida mil3aka .......... la nostalgie

Commentaire

mdrrr!
            et la serie de "nadin fatatoun mina el moustakbal" et son fameux piji lol

Commentaire

moh aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! !!!
              sayida mil3aqa!!!!!!!!!!!!!!! olalalalalallalala ca fesait des siecles que j'avais pas entendu ca aayaaaaaaa vs allez me faire pleurer si ca continue

oué je me souvien de pancho trop cool!
              il avait un ane je crois !!!!! parceque tt mes cousins me disaient que pancho etait kabyle et moi j'y croyais mdr

Commentaire

et la serie de "nadin fatatoun mina el moustakbal" et son fameux piji
                haha , kapsoulatou ezzaaaamane , meskine ghadni lui aussi (piji) , il est mort a la fin

Commentaire

J'adorai dragon ball ,XOR,les mysterieuses cités d'or,plus tard sauvé par le gong etc...et beverly hils avec brenda

Commentaire

(piji) , il est mort a la fin
                    noooooooooooooooooon g jamais pu voir la fin de la serie!!!! c comme pikachu je savais pas qu'il etait mort moi

Commentaire

c comme pikachu je savais pas qu'il etait mort mo
                      pikachu est mort ?? qu'est ce qu'il a eu, un court circuit ?
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Oups Je Crois Que Je Suis Devenus Adultes

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
                        1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!
                        OUI P********** JE DOIS COMMENCER A BOSSER
                        2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)
                        & ou c vrai
                        3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
                        jamais dodo sans ma levure de biére & réveil sans mon juvamine
                        4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
                        bah pas a ce point je fait comme méme jeune
                        5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
                        non & non ,lo'avantage d'avoire fait des etudes d'archit
                        6) Tes amis se marient, créent une famille
                        oui & cela me surprends a chaque fois comme si il se precipiter , or que non...............
                        7) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
                        c'est va la ble quand c'est des gosse de 14 15 ans
                        8) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...
                        Bah non je doit commencer a taffer
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

Moi juste petite précision ... Je tiens tout de même à dire qu'avec DBZ ... il aurait pu mettre mon amour de la vie qui n'est autre que ...

NICKY LARSON !!!!!!!

Avouez ... combien sont tombés amoureuse de lui

Commentaire

Tu connais tous les personnages des Minikeums
                            TOUS DE TOUS
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
                              A la colonie que j'ai animé a la toussaint un petit m'a apellé madame.J'ai senti la terre s'effondrer sous mes pieds...:22:
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
                              X