Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un jour un Secret: libéré votre conscience.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai laissé s'envoler l'oiseau tant aimé de mon oncle, il n'a jamais su que c'était moi.
    Ne t'en veux pas tu as bien fait!Je te félicite.Grace a toi cet oiseau a peut pu vivre heureux en liberté......
    ....a moins qu'un chat l'attendait a la sortie...:22:
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

chun li,

belle analyse monsieur le psy je suis sur que sa conscience est libéré

Commentaire

vu l avatar du doc rommel je me passerais de la therapie gratos

Commentaire

Sérieusement j'ai a caché, je n’aime pas aussi comme ca j’ai la conscience tranquille, les secrets des autres sont dans les oubliettes, ce qui me concerne je suis neutre
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

belle analyse monsieur le psy je suis sur que sa conscience est libéré
            Moi c'est mademoiselle!
            Je libère qui vous voulez.(meme Yvan colona)
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

He ben oui tas de ptits secrets, mais a ne pas avouer du tout ni ici ni ailleurs, just for me

Commentaire

je me sens d'humeur a me confier

j'ai ments tout le temps sur le forum................... ouf ca c'est fait

Commentaire

j'ai ments tout le temps sur le forum................... ouf ca c'est fait

ah bon si tu nous avais dis juste un petit peu ou de temps en temps comme tout le monde

Commentaire

Koukou

est ce que tu viens de mentir a l'instant??

bonsoir kamelinou

Commentaire

ah bon si tu nous avais dis juste un petit peu ou de temps en temps comme tout le monde
                      kamel

ah bon il y a des gens qui menttent moi qui croyait que j'etais dans le monde " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentill, tout le monde est sincere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

inata

trés intelligente, peut être que oui, peut être que non

alors c'est quoi votre pitit secret ce soir

Commentaire

bonsoir tout le monde...

moi qui croyait que j'etais dans le monde " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentill, tout le monde est sincere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
                        même pas en rêve

Commentaire

Un secret de polichinelle: J'ai terriblement envie de savoir qui est la mystérieuse amoureuse de Rommel.

A part ça un secret...un secret...euh...
                          J'ai une nouvelle robe de mariée!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Je sais que Kamel attend ce secret avec impatience...

voilà, j'ai vu dans ma boule de cristal que Lyon allait se manger une râclée monumentale contre Manchester hihi
                            non, je plaisante... bon j'arrête de parler de foot!

Mon secret pour avoir de beaux cheveux? C'est Elsève de l'Oréal, parce que je le vaux bien!
                            Olala, il ne peut pas être sérieux un peu ce bylkus...

Mon secret est un tue-l'amour: quand j'avais 5 ans, j'ai volé l'alliance de mariage de ma grande soeur et je l'ai mangé... elle a dû partir avec mes excréments mdrrrrrrrrrrrr , mais personne ne l'a su... j'ai cru que c'était un bonbon moi...
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

chama = pour le reste du secret tu peux m envoyer un mp

Commentaire

félécitation châma

mdrr bylkus c'est la pleine lune t'es déchainé sa sent mauvais

Commentaire

Chargement...
                                X