Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai laissé s'envoler l'oiseau tant aimé de mon oncle, il n'a jamais su que c'était moi.
Ne t'en veux pas tu as bien fait!Je te félicite.Grace a toi cet oiseau a peut pu vivre heureux en liberté......
....a moins qu'un chat l'attendait a la sortie...:22:
Sérieusement j'ai a caché, je n’aime pas aussi comme ca j’ai la conscience tranquille, les secrets des autres sont dans les oubliettes, ce qui me concerne je suis neutre
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
ah bon si tu nous avais dis juste un petit peu ou de temps en temps comme tout le monde
kamel
ah bon il y a des gens qui menttent moi qui croyait que j'etais dans le monde " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentill, tout le monde est sincere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
inata
trés intelligente, peut être que oui, peut être que non
Je sais que Kamel attend ce secret avec impatience...
voilà, j'ai vu dans ma boule de cristal que Lyon allait se manger une râclée monumentale contre Manchester hihi
non, je plaisante... bon j'arrête de parler de foot!
Mon secret pour avoir de beaux cheveux? C'est Elsève de l'Oréal, parce que je le vaux bien!
Olala, il ne peut pas être sérieux un peu ce bylkus...
Mon secret est un tue-l'amour: quand j'avais 5 ans, j'ai volé l'alliance de mariage de ma grande soeur et je l'ai mangé... elle a dû partir avec mes excréments mdrrrrrrrrrrrr , mais personne ne l'a su... j'ai cru que c'était un bonbon moi...
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire