Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah oui, ce soir, je serai sans pitié!
dès qu'il y en a un ou une qui m'attaque, c'est la chambre à gaz direct!
moi je veux connaître le secret de rommel, hein petit voyou?
châma, non personne n'a tendu de pot, à 5 ans, j'étais un grand garçon voyons... elle était en train de faire sa douche, elle l'a enlevé et je suis rentré en cachette lol... elle a dû croire qu'elle était tombée dans la baignoire...
elle était malade pendant une semaine après, alors que c'est moi qui aurait dû avoir la gastro avec le métal ingurgité hihi
Dernière modification par bylkusdu94, 29 décembre 2007, 00h07.
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
non elle ne l'a jamais récupérée sa bague! les excréments, c'est juste une supposition de ma part, peut-être que tout a été broyé mais en même temps, ce genre de métal n'est pas digéré donc...
vol à l'étalage? y'a des bad boys ici
maysarah, on attend le tien, pour l'instant, le mien, c'est le plus croustillant et c'est le cas de le dire mdrrrrr
les souvenirs reviennent
je rendais toujours la monnaie en moins a ma gd-mere quand elle me donnais des commission a faire , la pauvre ne saais pas très bien compter
bylkus , moi bad boy !! mais non j'étais le plus sage du quartier
d'autres confessions nocturnes les gens
j'avais peu etre 5 ans à l'époque ou j'étais tres calme et sage, les grands nous ont fait tous asseoir dans le grand couloir de chez ma grand mere, j'avais une bougie à la main, devant moi il y'avait ma cousine plus jeune, avec ses cheveux crépus et qui formaient toujours une grosse touffe lol, je me rappelle que je regardais derrière, quand, je commençais à sentir du ' Bouzelouf ' ! :22:
c'était les cheveux de ma cousine qui brûlaient :22:...
bon alors, ils sont où les vrais secrets? pas de mariage en vue? pas de couple en cours de formation? pas de voyage à l'étranger? pfffffffffff vous me décevez...:22:
Commentaire