Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy le tombeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bon tu traine toi au flore... on y parle de littérature
    Ne confond pas "discussions de salon" avec littérature hein...

Saint Germain et ses brasseries mythiques
    Punaise Zwina va nous avoué qu'elle a dansé également dans les caves de Saint-Germain avec Castel et consorts!!

Je rappel que le sujet de départ est "Sarko et Carla" et non pas "Zwina et son pot pourri"...
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

tout en dégustant ton café en discutant avec Beigbeder et mieux Simone de Beauvoir
      ca me parait difficile de discuter simone de beauvoir en ce moment j'y suis jamais assis dans un de ces café ni vu quelqu'un de connu, je passe seulement devant...et puis le café n'est pas donné labas

Commentaire

Fairouze

J'y ai vu les grands noms du Jazz qui se mettaient au piano et improvisaient tel Rodha Scott ou Nina Simone, Inoubliable.

Elyas : il y a quelques années tu y croisais aussi Sartre, Dali, Moustaki, Ferré, Gainsbourg ou Dutronc et même Brialy qui était capable de te faire une déclaration en rimes
        Dernière modification par zwina, 17 décembre 2007, 12h50.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina

Si je demande au café de flore, un grand café crère avec deux bonne Tighrifines et du sucre pour le poudrer...je ne vais pas me faire remarquer ? parmi tous ces intellectuels ?

Bien sûr je vais rouler soignesment mes crèpes...et les déguster.

Commentaire

Elyas

Pas du tout car ils aiment tout ce qui est atypique et cela donne matière à leurs inspirations

Commentaire

"Sarko et Carla"
              "SaKré" Sarko, Aurait-il troqué le V12 Ferrari pour une fiat 500 4 cylindres ??

P.S: je rappelle que la fiat 500 est la voiture de l'année 2007 ............. ceci explique peut-être cela
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Fairouze

Je te rappelle que c'est toi qui nous a glissé le Flore donc on explique pour ceux qui ne connaissent pas
                Dernière modification par zwina, 17 décembre 2007, 13h51.

Commentaire

J'y ai vu les grands noms du Jazz qui se mettaient au piano et improvisaient tel Rodha Scott ou Nina Simone, Inoubliable.

T'a connu aussi le Lapin Agile à Montmartre?

Je m'égare...
                  Dernière modification par Faïrouze, 20 décembre 2007, 18h54.
                  Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

Fairouze, Zwina

C'est combien un café au flore ?

Commentaire

Fairouze

Le Lapin Agile n'a rien à voir avec le Flore, c'était un cabaret où passait les chansonniers ou les humoristes et poètes. Ce n'était pas la même faune c'était le lieu de rencontres des peintres surréalistes tel qu'Appolinaire ou de l'ancienne équipe à Bouvard du petit Théatre tel que Amadou, Lagaff, Mathieu, Mimi Mathy et plein d'autres.

ps : Appolinaire je ne l'ai pas rencontré lui

Commentaire

Je m'égare...
                        N'oublies pas de payer ton ticket de parking
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Le Lapin Agile n'a rien à voir avec le Flore, c'était un cabaret où passait les chansonniers ou les humoristes et poètes
                          J'ai jamais dis que le Lapin Agile était semblable au Flore je t'ai demandé si tu connaissais et si tu y avais traîner pendant ses années folles?

N'oublies pas de payer ton ticket de parking
                          Tu veux me mettre un PV?
                          Dernière modification par Faïrouze, 20 décembre 2007, 18h54.

Commentaire

il n'attend pas bcp
                            il tape haut
                            Gone with the Wind.........

Commentaire

Fairouze

Le Lapin agile a connu beaucoup d'années folles et grâce à mes activités j'ai eu la chance d'y voir de très bons chanteurs, humoristes et poètes certains sont devenus célèbres d'autres pas. C'était l'un des viviers de nouveaux talents où les célèbres cotoyaient les inconnnus sans aucunes pretentions ou orgueil mal placé. Il y avait aussi le chat Noir ainsi que le Pied de la Butte dans le même quartier qui attiraient tous les amateurs d'artistes inconnus mais bourrés de talent.

Et pour en revenir au sujet, c'était le fief d'Alain Juppé qui avait sa permanence rue de Caulaincourt à Monmartre
                              Dernière modification par zwina, 17 décembre 2007, 13h47.

Commentaire

Tiliwine

Tu connais beaucoup d'hommes qui attendent longtemps ???

Commentaire

Chargement...
                                X