Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le mariage aura lieu au moins de juin en italie chez les beau parents :d
Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée
moué quelle fille ne serait pas flattée de taper dans l'oeil du president de la republique
même khadafi avec son gros pins africa et (sa veste verte :22: ) peut avoir celle qu'il veut a part moi bien entendu!!
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
ohh zwiwi faut pas dire ça..imagines tu auras la libye a toi toute seule..c'est tentant quand même ..faire ce que tu veux de ce pays ..tiens tiens ..une petite loi dans le style ..(etre plus tolerants pour gagner plus de place au paradis )ne leur ferait pas de mal
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
jane ..tu as vu ça ..elle veut même pas prendre sur elle et sauver ce pays..
et puis stp a la fin (ayant un goût pour la chasse ,tu pourrais l'accompagner et le tuer (accidentellement biensûr )
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire