Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travaillez vous dans une atmosphère motivante?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui me motive dans ce que je fais c'est l'auto formation ,chaque jour je découvre de nouvelle choses .

Commentaire

salut cé encore moi,

ce qui motive c'est de se donné les moyen, et un objéctif clair et précis dénuer d'ambuiguité.....

Commentaire

oui la formation continue: une des critères du bon management des ressources humaines, c interessant de trouver des gens qui s'interessent à améliorer leurs connaissances.
        D'ailleurs il est evident que le nouveau système d'économie de marché, impose la formation et les recyclage du personnel.

Commentaire

Oui effectivement rommel, il faut fournir les moyens nécessaires à l'exécussion du travail.
          ça sera aussi interessant si on reconnait et récompense les bons résultats.

ça existe chez vous?

Commentaire

etre independant,son propre patron?c'est genial oui!

pas mal de stress quand meme...........les relevés bancaires me font sautés en l'air des fois!
            on fait avec..........

Commentaire

ah oui etre patron c'est genial!
              moi je peux plus etre salariée............mais bon un salaire qui tombe regulierement,ca doit pas etre mal quand meme!
              c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Momo...
                Pas dit proprio...
                Patron seulement moins les soucis du proprio
                héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

momo
                  quand on ne veut pas payer ses impots toutes les excuses sont bonnes

myriam
                  ça dépend, des fois il est inférieur à la tache qu'on fournit.
                  Dernière modification par absente, 17 décembre 2007, 14h40.

Commentaire

oueh,malin!

je vais mettre mon fond en vente!

myriam ?t'achetes?
                    on fait avec..........

Commentaire

penthé?j'aimerai bien en payer des impots.........ca voudrait dire que les affaires marchent!
                      on fait avec..........

Commentaire

Si on travaille dans le domaine qu'on aime on est forcément motivé

Commentaire

penthé!

les salariés disent toujours ca!ils sont jamais assez payés.......
                          c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

penthé,

ben non au contraire chez moi on encourage la médiocrité.......

jdev,

citation:
                            "Si on travaille dans le domaine qu'on aime on est forcément motivé"

pas d'accord avec toi moi je pense que l'environement de travaille et les ralation humaine entre les collègue sont un facteur plus influent..... il ne suffit pas d'aimé notre travaille.

Commentaire

Allez oustttt au travail maintenant,chez nous on parle pas,on travaille

Commentaire

pas d'accord avec toi moi je pense que l'environement de travaille et les ralation humaine entre les collègue sont un facteur plus influent..... il ne suffit pas d'aimé notre travaille.
                                rommel_oran ta raison c'est vrai il faut une bonne ambiance aussi ,et la reconnaissance du travail que tu fourni .

Commentaire

Chargement...
                                X