Travaillez vous dans une atmosphère motivante?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Travaillez vous dans une atmosphère motivante?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut
Quoiqu'on en dise, qu'on soit patron ou matronne (hein Momette) ou salarié, le travail a toujours été assimilé à une contrainte, dont on se passerait bien si on avait le choix.
pour les workoholics qui se réfugient dans le travail en claironnant que c'est leur objectif de vie, c'est du festi car en creusant, on s'aperçoit toujours qu'il y a un gros malaise dans leurs vies.Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Et vous? travaillez vous dans une atmosphère motivante?
Quelles sont vos exigences de motivation? et avez vous des suggestions pour rendre le travail plus interessant?"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
pour les workoholics qui se réfugient dans le travail en claironnant que c'est leur objectif de vie, c'est du festi car en creusant, on s'aperçoit toujours qu'il y a un gros malaise dans leurs vies.
Mais bon, on peut parler de passion du métier pour certains, si, si, ça existe!"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
Donc si je résume, ce qui peut vraiment vous motiver:
- La communication et l'information (poussez vous vieux bras cassés, nous voulons travailler)
- Participer à la fixation des objectifs et le controle (pour se sentir son propre patron).
- Une bonne récompense qui peut renforcer positivement et augmenter la confiance en soi, pourquoi pas l'argent et le confort.
- La reconnaissance, et l'estime, (soyez fier de nous)
- Enrichir l'interet en variant les taches, leur donnez une signification...
qu'est ce que vous rajouter?
Commentaire
-
ce qui me motive pour travailler c'est bien sur une bonne ambiance au bureau mais comme mon travail consiste la plupart du temps d'être sur terrains alors la seule motivation c'est de bien réussir ce que j'ai a faire !!
sinon faut dire aussi que la connexion libre au bureau est une motivation
Commentaire
-
sinon faut dire aussi que la connexion libre au bureau est une motivation
Sinon, je trouve que le travail sur chantier est aussi mieux que de rester collé sur une chaise toute la journée.
Commentaire
-
oui mais je passe mes journée sur la route ,d'entreprise a une autre ,ca bouge bcp ,on s'ennuie pas mais ca use et la fatigue se fait ressentir tres vite ,le mieu c'est d'alterner entre le terrain et le bureau ,ca empeche la routine de s'instalé c'est aussi une motivation importante de contré la routine
Commentaire
Commentaire