Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la la fameuse danse kabyle ; charme et charisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    heheheaaaaaaaaa, zwits, hea rwits,........passer moi l foulard j tiens plus moi !! allez ..MUUUUSSIC !

    Je me souviens encore et à jamais de ces fetes de mon village, ou tout le village se mobilise et donner de son mieux pour réussir un mariage ou autre fête
    ahhh, qui n'aime pas zerdath !! j'adore j'adore!!

    Commentaire


    • #17
      ah oué le zdek ourdek..nthamourth ..
      faut avoir quoi bouger surtout..alors tu veux qu'elle bouge quoi ton mannequin..

      hé les gens ..milka ..danse comme une pro ..toutes les danses mais c'est vrai que depuis qu'elle a marié la tectonic avec le zdek ourdek ..ça a donné quelque chose d'explosif que tout le duplex lui envie mdrrrr

      ......
      boldec ..tu as la tête dure toi..tu fais encore la promo de phillipe..
      tu etais ou quand j'etais z'amoureuse de lui
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #18
        hahahaha ben alors rivancha
        zdek rdek avec ton jean's slim c tres simple

        tu etais ou quand j'etais z'amoureuse de lui
        demande lui s'il connait le gars de Gsquad avec ses yeux bleu vert ahh mince j'oublié ca sert a rien

        Commentaire


        • #19
          milkaaa.;c'est gérald..
          ho hééé revises tes classiques..

          hé tu crois que le ptit nerveux va dire qu'on a polué son topic
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #20
            faut avoir quoi bouger surtout..alors tu veux qu'elle bouge quoi ton mannequin..

            quand je dis taille mannequin, je veux dire mince, normal.. tranquille quoi..



            boldec ..tu as la tête dure toi..tu fais encore la promo de phillipe..

            C'est "filip" pas "philippe"! (il est serbe..)

            Commentaire


            • #21
              oui

              et surtout ne pas perdre sa perruque comme samantha!!!!


              lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #22
                hé tu crois que le ptit nerveux va dire qu'on a polué son topic
                nonnnnnn!! , mais si tu vx la revanche parlons kabyle, mais du vrai kabyle-nni aquran!!, on verra un peu à quel pt il est kabyle !!

                Commentaire


                • #23
                  agh yessufagh nassim si l'forum!!!!( ur z3af ara a nassim , tteqssiragh kan)
                  amek ihi a sonia? fait nous une petite demo

                  geeeeeeeraaaaaaaaaaaald!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas a retenir son prenom

                  Commentaire


                  • #24
                    amek ihi a sonia? fait nous une petite demo
                    yerbeh a milka mais la revanche iguessnen ad tesqerdech miou que moi, elle fait de très beaux tapis....avec les mots !!, hein la revanche?!!

                    Commentaire


                    • #25
                      a ssssonni..
                      atta atta ..tss tss balak nouaguenon ..ad yefhem ouk achou dneqar et comme ((dirait scootie de toutes fasso) ..nekkini ttaqvaylith zemregh i 10 nyergazen


                      boldec..ihhh merci pour la précision ..c'est vrai que ça fait toute le difference..mais tu reponds pas ..tu etais ou quand je chantais de tout mon coeur
                      2B3 on est to be ..on s'est jurés ..jurés de toujours tout partager oh yaeh pour la premiére foissss aaaaaaa et tout ça avec la choré stp
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #26
                        tu etais ou quand je chantais de tout mon coeur
                        2B3 on est to be ..on s'est jurés ..jurés de toujours tout partager oh yaeh pour la premiére foissss aaaaaaa et tout ça avec la choré stp



                        J'étais à paris.. depuis tjrs!

                        Commentaire


                        • #27
                          la plus belle séquence que j'ai retenue c'etais une fois , une fille superbe ( zin ou lqed), canon koi elle est entrée dans le cercle reservé à la danse " ourar" mais elle était timide , donc elle danasait en jetant des regrds timides vers nous les mecs célibaitaires koi , et soudain sont foulard tombat elle a des cheveux longs et lisses très noirs , ouf quelle beauté ouah mon dieu , quelle sourire oh, mon dieu
                          Dernière modification par vivalgerie2002, 25 décembre 2007, 20h53.

                          Commentaire


                          • #28
                            viva

                            .......et après?....la suite la suite, aha kan!!

                            Commentaire


                            • #29
                              la danse kabyle, c'est la meilleure danse

                              on peut la danser sur toutes les musiques, sur du rock, du jazz, de la variété française et même sur du chaabi

                              Franchement dés que je voix une fille danser le kabyle ça me mets dans un etat

                              mdr vivalgerie
                              Dernière modification par tarek ben ziad, 25 décembre 2007, 22h44.
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire


                              • #30
                                sonia

                                --------------------------------------------------------------------------------

                                .......et après?....la suite la suite, aha kan!!......................

                                ben, la suite c'est attendre une autre ocasion pour la revoir
                                :31: et les urgences pour d'autres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X