Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la la fameuse danse kabyle ; charme et charisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dernière modification par vivalgerie2002, 25 décembre 2007, 22h55.

    Commentaire


    • #32
      carré blanc sur fond blanc !!!!!!!!! C'est de picasso !!!!!!!

      Quoi il était kabyle lui aussi ???!!!!
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #33
        azul

        picasso non la blonde oui
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #34
          quelle blonde ?
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #35
            j'adore l'ambiance des fetes aux villages kabyles, effectivement tous les villageois se mobilisent pour la fete, le couscous, les gateaux, le café, le thé, la nuit c'est non stop la dance kabyle et......ça secoue, l'une des fetes que j'ai vraiment aimé c'est au village de beni douala, les gens sont vraiment sympa et j'ai trouvé les robes kabyles tres jolies, d'ailleurs j'en ai commandé 2 robes avec la foudha et le mendil (indisposable pour la danse)

            Commentaire


            • #36
              la blonde

              Dernière modification par warry, 25 décembre 2007, 23h04.
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

              Commentaire


              • #37
                A cette blonde la elle danse bien, merci vivalgerie ...

                Vive les blondes !!!

                par contre la musique pas top top, elle aurai du danser sur du ali meziane, ça l'aurai trop bien fait
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #38
                  J'aime bien danser kabyle...ca en fait perdre des calories!
                  Mais je préfère la danse de Tindouf...ça c'est de la grace!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #39
                    Tarek, la danse kabyle chez les mecs, on dirait les aiguilleurs du ciel!
                    Chez les femmes, c'est magnifique à regarder, je connais de très beaux spécimens autour de moi...
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #40
                      Tarek, la danse kabyle chez les mecs, on dirait les aiguilleurs du ciel!
                      mdr c'est vrai en plus ...

                      Chez les femmes, c'est magnifique à regarder, je connais de très beaux spécimens autour de moi...
                      Ca c'est sur ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #41
                        Bylkus

                        Tu n'as jamais vu nos bons danseurs alors Moi en tout cas j'adore les voir envahir la piste car quelques specimens sont vraiment très doués et savent parfaitement suivre le rythme.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          Des bons danseurs? tchoren di ouaguenoun!
                          As-tu oublié que tu parlais au Justin de Tizi?
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour


                            la la fameuse danse kabyle ; charme et charisme


                            J'aime beaucoup l'ambiance des fêtes de chez nous, les mariages, ...mais je ne trouve pas que la danse kabyle ai du charme ou de la grâce.

                            Bonne chance algeria2002 pour trouver la femme de ta vie, j'espère qu'elle sera excellente en danse kabyle.

                            A.

                            Commentaire


                            • #44
                              algerie1977

                              lo !! merci c'est cool et toi jamais étais attiré par un séducteur pro dans une fête ?

                              Dernière modification par vivalgerie2002, 27 décembre 2007, 07h04.

                              Commentaire


                              • #45
                                Coucou vivaalgerie2002


                                L'ambiance est folle là, tout le monde s'amuse, ça fait plaisir

                                Mais dans la vidéo personne ne m'a attiré, non Il y a des hommes qui savent danser plus que d'autres et avec plus de classe. Oui c'est attirant

                                Sais-tu danser ?


                                A.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X