Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce qu'il te manque le plus chez un homme ce sont ses bras et sa tendresse?Si c'est le cas, je te prete mon nounours.Il est super pour les gros chagrins!(et lui au moins, il ronfle pas )
La sottise, l'erreur, le péché, la lésine,
Occupent nos esprits et travaillent nos corps,
Et nous alimentons nos aimables remords,
Comme les mendiants nourissent leur vermine.
Non du tout.Et puis il ne te réveille pas tot le matin parceque Monsieur veut que tu te leve a la meme heure que lui, parceque pour Monsieur les grasse mat' c'est jusqu'a 9h seulement.
mais c vrai que c'est dur comme meme, mais si comme tu dis on est tranquille, mais les tendre calins ca manquent comme meme!
Et pour la personne a qui tu penses toujours c toujours les personnes qui nous font le plus souffrir à qui on pense souvent, je pense que c'est parce qu'il nous on pas apporté l'attention qu'on attendait.
Maintenant je dis il faut passer le cap, en tout cas pour moi c le cas on m'aime j'aime, on me considere je considere, o, me considee pas je ne considere pas!! c un peu dur mais c tout a fait possible.
me sentais pas agressée du tout!
c'est moi qui ne me comprend pas!!!!!!
La sottise, l'erreur, le péché, la lésine,
Occupent nos esprits et travaillent nos corps,
Et nous alimentons nos aimables remords,
Comme les mendiants nourissent leur vermine.
Commentaire