Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tarek, comment vas tchu ?, quand on s'exprime mal et que nos propos depassent nos pensées, on s'excuse, ou pire en ne repond pas pour affirmer plus ces propos soit disant mal interpretés
quand on s'exprime mal et que nos propos depassent nos pensées, on s'excuse, ou pire en ne repond pas pour affirmer plus ces propos soit disant mal interpretés
de rien boldec c'est normal, ça me rassure, tu t'es donc emporté ...
Tarek, comment vas tchu ?, quand on s'exprime mal et que nos propos depassent nos pensées, on s'excuse, ou pire en ne repond pas pour affirmer plus ces propos soit disant mal interpretés
Salut yazou, trés bien et toi ?
C'est trés juste ce que tu dit, mais si tu veux la boldec s'est exprimé et il a pas vu la gravité de ce qu'il avait dit, vous lui avez tous sauté dessus, et la seule solution qu'il a trouvé c'était de tirer dans le tas !!!!!! mdr
Tout ça pour te dire que ce que vous avez dit comme arguments de défense n'a fait qu'alimenter l'imcompréhension alors qu'une demande d'explication sur ses paroles a boldec aurait étè plus simple ...
Enfin bref passons ...
lolll ok... sorry...
voila saha boldec ça c'est mieux
Ouais, vaut mieux que tu sortes....
Non vous allez pas recommencer !!!!!!! mdr
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Pour répondre au sujet, et bien je me dis qu'elle s'est enfermée dans une cage et n'ose plus en sortir.
C'est à elle d'avoir ce courage... on ne sait pas si elle a été encouragée gentillement à porter le voile ou si elle a subi une grosse pression.
Mais elle seule pourra se sortir de là!
Le voile se porte par conviction et pas pour plaire aux autres. Ton probleme maintenant et comment l'enlever !!!!!! et comment annoncer la nouvelle a ton marie !!!
A propos de la relation entre voile et travaille alors met toi bien dans la tete que si tu portes se voile pour allah alors allah ne te laissera pas.
Rappelle toi qu'est ce que la mère d'Ismail (allayhi salam) a dit au prophète Ibrahim (allayhu salam) quand ils les a ramené dans le désert (la mecque).
Yen a beaucoup qui font semblant de le porter juste pour chopé un mari
Une femme qui porte le voile, elle pourra pas me choper tellement j'aurai envie de fuire!..
(Moi je suis pour une kabyle moderne!, pas le contraire et encore moins une arabe....)
Que vient faire ce message dans ce topic, on ne demandait quelle genre de nanas tu souhaite rencontrer mais comment se défaire d'un voile subit, c'est tout.
Scorpion_noir Citation :
moi kabyle mentalité d'europeen !!!!!!
t'es africain et tu resteras africain jusqu'à la fin de tes jours !!!!!!!!
Oui c'est sur.. Mais mentalité differente..
Yen a beaucoup qui font semblant de le porter juste pour chopé un mari
Une femme qui porte le voile, elle pourra pas me choper tellement j'aurai envie de fuire!..
(Moi je suis pour une kabyle moderne!, pas le contraire et encore moins une arabe....)
Que vient faire ce message dans ce topic, on ne demandait quelle genre de nanas tu souhaite rencontrer mais comment se défaire d'un voile subit, c'est tout.
Oui, je sais bien...
Mais je voulais dire cque jpensai...
Maintenant c'est sur, j'aurai pas du.........: cry:
Commentaire