Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le port voile: que faire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pas le sujet! lol
    si tu veux on en parle sur msn..

Commentaire

Ca s'appelle du racisme que d'attribuer la même mentalité à un groupe en fonction de l'origine.
      Sans façons, merci.

Commentaire

Bonsoir à tous !

Je vois qu'il y a eu un "mioche" qui s'est enfui de la crèche d'à côté !

Pour le sujet du thread il est très délicat de répondre à ce genre de question, yazou à bien résumer le mieux pour cette nouvelle maman est de s'ouvrir à son conjoint et de faire un petit bilan .
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ca s'appelle du racisme que d'attribuer la même mentalité à un groupe en fonction de l'origine.

Ok si tu veux..
          Maintenant retour au sujet. merci.

Commentaire

Klem ness mossiba...
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

est ce que le voile est un des 5 piliers de l'islam : NON

alors qu'on arrete de nous casser le pied avec ce voile. sxurtout le pretexte debile de la soit disant excitation que peut provoquer la femme de la simple hypocrisie et imbecilité

Commentaire

Mais ma parole y'en qui cherche vraiment la ***** ici ...

Boldec s'est excusé pour ce qu'il a dit, donc c'est bien beau de lire les 2 premiéres pages, mais essayer de lire les pages suivantes la prochaine fois ...

sxurtout le pretexte debile de la soit disant excitation que peut provoquer la femme
                trés juste ... c'est vraiment du bidon ce pretexte ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

rouge et or

Est ce que l'interdiction de l'alchool ou le Riba est l'un des 5 piliers de l'islam ???

Pourtant, ils sont l'une des dix grand péché qui font sortir de l'islam !!!

Le voile pour les femmes est un ordre par Allah !!!

Commentaire

Tout comme massacrer les juifs et les chrétiens...j'ai entendu et lu ca aussi.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chun Li

Citation :
                      "Tout comme massacrer les juifs et les chrétiens"

Yerham rabak ou as-tu lu se passage dans le Coran ? t'as des preuves ? est ce que tu as lu le Tafsir de qu'est que tu as lu ? ou tu l'as compris toi meme !!!!!

La contradiction :
                      Les juifs et les chrétiens vivaient avec les musulmans sans aucun problème quand les musulmans étaient les plus fort !!!!!

Commentaire

Yerham rabak
                        tu blasphemes mon cher...
                        J'ai lu ca ya longtemps dans un livre qui traduisait et interprétait le Coran.Je dis pas que c'était écrit dans le Coran, mais tout le monde sait que c'est un livre ouvert et tout le mone peut y lirece qu'il veut!

Commentaire

boldec

citation :

"moi kabyle mentalité d'europeen !!!!!! "

sousam sousam, moi aussi je suis kabyle et j'en connais peu de kabyle comme toi......... et qui ont une fascination pour filip des 2 be 3. alors STP dégage de mon topic tu pue avec ta xénophobie à la con .

citation:

"Yerham rabak "

calmez vous SVP.

chun li,

je t'adore toi

ps: c'est pas moi, c'est un temoignage de l'une de vous qui a voulu gardé l'anonyma.

Commentaire

Chun Li

Tu m'as donne aucune preuve !!!! du n'importe quoi !

Les preuves du Coran :

Ne discute avec les gens du Livre que de la manière la plus courtoise.
                            – sauf avec ceux d’entre eux qui sont injustes –Dites : "Nous croyons à ce qui est descendu vers nous et à ce qui est descendu vers vous."
                            Notre Dieu qui est votre Dieu est unique et nous lui sommes soumis.
                            (Coran, XXIX, 46)

Ceux qui croient, ceux qui pratiquent le Judaïsme, ceux qui sont chrétiens ou Cabéens, ceux qui croient en Dieu et au dernier Jour, ceux qui font le bien :
                            voilà ceux qui trouveront leur récompense auprès de leur Seigneur.
                            Ils n’éprouveront plus aucune crainte, ils ne seront pas affligés.
                            (Coran, II, 62)

Dis : "Ô gens du Livre ! Venez à une parole commune entre vous et nous :
                            Nous n’adorons que Dieu ; Nous ne lui associons rien ; nul parmi nous ne se donne de Seigneur, en dehors de Dieu".
                            (Coran, III,64)

Et desole si tu as compris que je blasphéme; pour moi se n'est pas un ( yerham : la miséricorde , rabak : dieu)
                            Dernière modification par Invité, 26 décembre 2007, 18h30.

Commentaire

citation :

"moi kabyle mentalité d'europeen !!!!!! "

sousam sousam, moi aussi je suis kabyle et j'en connais peu de kabyle comme toi......... et qui ont une fascination pour filip des 2 be 3. alors STP dégage de mon topic tu pue avec ta xénophobie à la con

Je dirais qu'une chose, tu vas te calmer mon grand, car moi aussi je peux etre mechant!..
                              Seulement moi j'evite avec des gens que je connais pas!..
                              !..

Commentaire

de toute de facon le porter sans y croire c'est comme ne pas le porter ;et puis vivant pour nous un peu

boldec

t'essaye de te convaicre de ta modernité ou koi tu le repetes sur tt les topics
                                Dernière modification par Invité, 26 décembre 2007, 18h51.

Commentaire

Chargement...
                                X