Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ères vacances en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello

t'as bien raison,
    on est jamais mieux servi que par sois-même n'es-ce pas ??
    je vois que tu connais trés bien la réglementation , la prochaine fois que je m'y rendrai je te passerai un pti coup de fil pour savoir tout ce qu'il faut avoir !
    je paris que tu dois mieux savoir qu'eux ! lol
    Lilia

Commentaire

En tous cas je te raccrocherai pas au nez!!!
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

je te rassure je suis bien un garcon mais j'ai envie de faire ce métier car j'aime tout simplement les enfants. je vais essayer de décrocher mon diplome et après faire un an en formation de puériculteur pour ne pas seulement faire que les accouchements, je veux aussi m'occuper des bébés après leur naissance. Voilà j'espère avoir répondu a tes questions mais j'avais déjà dit ça dans un autre topic je crois.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

et merci encore à toi "hello kitty" je vais noter précieusement ce que tu m'as dit de faire

Commentaire

De rien, et n'hésite pas à demander si tu as besoin.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

hello

lol , merci c'est gentil
              à nous deux , on changera l'administration enfin le personnel
              ensuite j'écrirai une lettre au responsable pour témoigné de ma colére face a leurs employés et je te nommerai pour qu'ils en virent un et qu'ils te prenne a la place..
              enfin si tu ne veux pas de ce job.. aussi intéréssant sois-t-il ??!!
              Lilia

Commentaire

kabyle

décidément , toi tu es vraiment original
                jte souhaite de réussir dans ce que tu entreprends incha allah
                moi ça va être ma pause , je vais aller mangé une grosse patisserie pour 12h lol
                je sais je fais tout à l'envers , je confond mes repas lol
                maalich ,
                à bientot tt le monde
                Lilia

Commentaire

Non merci, ça ne m'interesse pas trop. Je préfére aider bénévolement, j'aurais trop peur de devenir arrogante comme eux. Je sais pas si tu as remarqué mais ils croient avoir la science infuse et ils se permettent d'être hautains, je deteste ça. Et le pire c'est quand tu as ton ticket avec un n° (genre 102), que tu es là depuis 8h du matin et que quelqu'un arrive (sans n°) et passe devant tout le monde parcequ'il connait la personne au guichet. c'est hyper frustrant!!!

Commentaire

oui j'ai remarqué
                    mais la vie est cruelle tu sais !!!!
                    a tte
                    Lilia

Commentaire

sérieux y'a autant de monde que çà au consulat??
                      et ben si c'est comme vous le dites, je crois que je vais aller camper devant le consulat comme çà je serais le 1er au guichet le matin

Commentaire

Oui il y'a énormément de monde. Et c'est pire quand approchent les vacances d'été, c'est pour cela qu'il vaut mieux y aller après l'été. La dernière fois que j'y suis allée, je suis arrivée à 8h00 (le consulat ouvre à 9h) et j'étais n°45.

Commentaire

merci hello kitty pour lui avoir donné ces renseignements et je vais aussi en profiter, ça complète les renseignements que j'avais pu obtenir jusqu'à maintenant car moi aussi je souhaite me rendre en Algérie

Commentaire

De rien mancelle,

Et je vous souhaite à tous deux un très bon voyage.

Commentaire

ah wé quand meme n°45 en arrivant 1heure a l'avance, c'est chaud. Finalement je crois bien que je vais aller camper là bas lol.

Merci kitty, la n°1 des renseignements.

Commentaire

vous avez justifié vous-mêmes les raisons de points négatifs du consulat
                                trop de monde qui ne respectent pas eux-même la queue alors la faute à qui à nous et à ceux qui préfèrent passer en priorité les connaissances de toute façon dans toutes les administartions nous avons à faire à ce problème et lorqu'il y a un manque d'organisation à tous les niveaux
                                et celui qui est fièr de passer avant les autres il devrait avoir honte et devrait refuser ce piston par respect pour les gens qui attendent depuis belle lurette
                                ça doit faire plus de 10 ans qu'on se dit que si nous êtions à leur place nous mettrons de l'ordre et bein rien a changé on garde les mêmes mauvaises habitudes
                                ne mettes pas trop en avant nos défauts à kabyle et surtout ne lui parlez pas de la longue file d'attente à l'aéroport ............ sinon il va faire marche arrière
                                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                                Proverbe Chinois

Commentaire

Chargement...
                                X