Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ères vacances en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'inquiètes zlabiya, je ne reculerais devant rien au monde pour aller voir le pays de mes origines.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

kabyle
      si tu as survécu aux bousculades dans les métros parisiens alors tu sauras te débrouiller chez nous ça dépend où tu iras je ne peux rien de la jabylie je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller peut-être que c'est plus calme
      et tu as raison quant on veut on fonce sans poser le pour et le contre
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

Commentaire

pourquoi tu dis les métros parisiens? j'habite près de lille lol

Commentaire

je connais pas le centre de lille mais j'ai fait un détour vers l'aéroport au mois de juillet et franchement euhhhhh il n'a pas fait beau c'était gris ce jour là trop triste pour moi surtout quant c'est l'été
          Proverbe Chinois

Commentaire

Kabyle59, je te souhaite vraiment de faire ce voyage au pays, tu verras les paysages sont superbes et les gens (en général) très accueillants... De plus, c'est important de connaître ses racines et le pays de ses ancêtres... Enfin, si tu vis au pas-de-calais, à mon avis, le consulat sera vide, car y'a très peu d'étrangers dans cette région... Pour les documents nécessaires, bien qu'hello kitty t'ais bien renseigné, vérifies quand même via le net ou par téléphone auprès du consulat de ta ville... De plus, compte tenue que tu es majeur, je me demande si tu n'as pas besoin de la carte consulaire également... Bon courage et Tiens-nous au courant!!!

Commentaire

ok thamila je vous tiendrais au courant mais ça me fait délirer quand tu dis que y'a pas bcp d'étranger ds le nord pas de calais, je peux te confirmer qu'à lille tu vois des arabes partout donc le consulat sera surement blindé de people .T'inquiètes les arabes représentent aussi dans le nord lol.

Commentaire

kabyle
                je confirme nous sommes partout en france
                Proverbe Chinois

Commentaire

@Kabyle59 et Zlabiya, j'ai dis qu'il ni avait pas bcp d'étrangers au pas-de-calais, car en mars dernier, je suis allée à un mariage là bàs et pas un rebeu dans les parages, ce que mon cousin m'a confirmé. Y'a beaucoup de sans papiers qui vont se marier là bàs (mon cousin compris) car c'est perdu et les filles s'ennuient, et puis niveau administratif cela va vite...

Commentaire

azul kabyle59

Moi je suis allée deux fois en algerie et sincèrement j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé les gens sympatique et ma belle famille adorable ! la nourirture j'ai beaucoup aimé (suis gourmande éhéh) le paysage, les plages magnifique !!
                    Pour hello kitty, c'est clair qu'on est obligé de se renseigner nous meme on nous aide pas beaucoup grrr
                    Je te souhaite bon voyage et profite bien

Commentaire

mes prochaines vacances au pays , c'est dans pas longtemps !
                      je saute dans l'avion le 01 juillet............. youpi ! pour 1 mois de sensation forte dans tous les domaines....
                      j'ai hâte d'y être et de me sentir réellement en vacances cette fois !
                      je n'ai jamais été dans le nord-pas-de-calais , bien que mon ex soit de Lille , nous n'y avons jamais vraiment parlé , peut-être que ça ne m'intéressait pas à cette époque..; j'étais bcp plus attiré par les parisiens ! lol mais bon il n'est jamais trop tard pour bien faire ! n'es-ce pas ??
                      en attendant , je prépare mes valises pour le bled !
                      Lilia

Commentaire

lilicha, tu dis que ton ex était de lille mais comment faisait tu pour le voir alors si tu n'y as jamais été?

sinon je te souhaite de bonnes vacances au bled et j'espère que tu penseras à ceux qui n'auront pas la chance d'y aller.

Commentaire

kabyle

En toute franchise si tu me permet de l'être ,
                          une fois au bled , je ne pense plus à rien , plus a personne , j'oublie tout
                          je pense juste au bled , au bled et au bled mais mnt que tu me fais la remarque, j'aurai une petite pensée pour ceux qui restent dans le luxe de la france ou d'autres pays étrangers!

concernant mon ex-Lillois, je ne me déplace jamais au delà d'une certaine distance , donc si ce n'est pas moi qui me déplace , à ton avis qui es-ce ??
                          Lui , il est tjrs venu me voir enfin jusqua notre rupture ... et donc voila
                          Dernière modification par Lilicha, 10 juin 2005, 10h04.
                          Lilia

Commentaire

ok merci de ta franchise et bonne journée à toi.

Commentaire

jt'en pris ! dis tu ne devrai pas être à l'école ? tu ne passe pas d'examens rien ??

ouhh , on va sortir du sujet... je m'arrette
                              Lilia

Commentaire

lillicha
                                je m'incruste
                                ne t'inquiète pas si tu t'éloignes du sujte c'est kabyle qui a lancé le sujet donc tu peux te permettre
                                salut kabyle alors ça y est les démarches ont commencé?
                                Proverbe Chinois

Commentaire

Chargement...
                                X