Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes arabes sont les plus grosses du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les femmes arabes sont les plus grosses du monde

D'après une étude du "The Economist" qui se base sur les chiffres de l'OMS, l'obésité est très répandue chez les femmes arabes. Au Qatar, 45,3% des femmes sont obèses (IMC > 30). Elles sont 44% en Arabie Saoudite. C'est vrai que dans ces pays, les 2 principales occupations de beaucoup de femmes sont la cuisine et le shopping!

Parmi les femmes maghrébines, 21,7% des Marocaines et 19,2% des Mauritaniennes sont obèses. Les Algériennes sont à l'évidence plus actives...et plus "sexy"!
    D'après l'OMS, une personne (femme ou homme) qui a un IMC de 30 ou plus, a des raisons de s'inquiéter. Il lui faut donc d'urgence réduire son poids pour atteindre un IMC d'environ 25. Une mission difficile mais possible.

et bien

pour ma part

55 klg pour 1m70

lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

pour ma part

55 klg pour 1m70
      Oh la silhouette ! c'est l'exception qui confirme la règle ? (la règle de grosseur...)

Commentaire

Au vu de ces statistiques, les Algériennes s'en sortent très bien!

Oups! J'ai oublié! C'est Normal, ce sont les plus belles

Commentaire

héhéhé , ça fait plaisir , je suis bien curieux de voir ce que ça donne pour les hommes

Commentaire

coucou tout le monde,
            pour le Qatar, l'arabi saoudite, ça ne m'étonne pas, si je crois leurs series de tv, elles ne font meme pas la cuisine, c'est toujours les bonnes, elles ne font que le shopping et recevoir les copines nassim
            je pense aussi qu'il y a encore la mentalité de Grosse = = riche , sans oublier qu'ils mangent principalement du riz avec tout, exemple , nous on fait du djwaz qu'on mange avec du pain, eu, si tu leur sers ça , il manque qlq chose de tres important, du riz , et le djwaze n'est qu'une sauce lol

le taux au liban m'étonne par contre, les femmes libanaises actuelles se font un énorme souci pour le soin de leur apparence, ( c'est ce qu'elles disent et montrent en tt cas .. ) , une amie libanaise, ronde et jolie de visage m'a dit qu'elle ne trouvera jamais un homme libanais qui va l'épouser ( a cause de son poids) , pourtant elle n'est pas obèse

ou sont les américaines ? pourtant ils ( les americains) ont toujours eu le ticket de grosses ( tiens même les hommes c pas énorme à ce que je vois .. )
            Dernière modification par absente, 02 janvier 2008, 05h53.

Commentaire

Tu m'ettonne à part manger dormir et rester fdar ...c'est normal qu'elles grossissent.

Commentaire

et bin vous avez le choix...une femme grosse et qui elevera vos enfants selon vos traditions..ou une femme paghetti qui elevera peut etre meme pas vos enfants mais ceux d'un autre, vous le saurez pas bien sur qu'ils sont pas à vous...

vous vouliez des clichés? en voila...

sinon vous avez vu le taux d'obesités chez les ricaines? et chez les ritals?

Commentaire

ou sont les américaines ? pourtant ils ( les americains) ont toujours eu le ticket de grosses ( tiens même les hommes c pas énorme à ce que je vois .. )
                  rectification c'est vrai elles ne sont même pas dans la liste
                  Dernière modification par KAMEL, 02 janvier 2008, 12h28.

Commentaire

et bin vous avez le choix...une femme grosse et qui elevera vos enfants selon vos traditions..ou une femme paghetti qui elevera peut etre meme pas vos enfants mais ceux d'un autre, vous le saurez pas bien sur qu'ils sont pas à vous...
                    éxplique toi je vois pas ou tu veux en venir (enfin presque pas )

Commentaire

c'est pas une question d'elever des gosses ou pas!

t'en a qui ont un gamin et qui prennent 20kgs et d'autres qui en font 5 et qui ne bougent pas!
                      on fait avec..........

Commentaire

je me trompe peut etre mais la femme arabe ne sort pas comme elle veut, et il est important pour le corps de marcher beaucoup! surtout que faire les travaux ménagers on élimine rien du tout

Commentaire

même si on prend 20 kg lors d'une grossesse, vu le travail qui vient après on est sensé les perdre, et plus y a de gamins plus y a du "sport" donc je comprend pas trop comment avec 4, ..10 enfants on peut grossir surtout si on mange normalement:22: , ça reste et c d'abord une question de régime et d'habitude alimentaire enfants ou pas

Commentaire

habitudes allimentaires !oui!

la cuisine mediteraneene est tres bonne !n'est ce pas ?
                            on fait avec..........

Commentaire

berberella..mdrrr
                              je suis pas de ton avis..les femmes de ménages ont des bras ((de body buldeuses)) ...
                              alors les filles si vous voulez avoir des bras musclés ..faites le ménage ..
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                              X