Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes arabes sont les plus grosses du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pepiniere ..
    je reste convaincue qu'on peut pas etre aussi bien dans sa tête en ayant un surpoids ..
    et je vais aller plus loin ..j'en suis sûre que si tu inssisatis un peu avec ces femmes tu te rendrais compte qu'elles veulent paraitre heureuses mais leur réalité est tout autre ..
    je ne fais pas leur procés ..mais je pense qu'aucune femme ou homme (hors raison génétique ) ne doit accépter un tel poids ..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

le fait meme de se sentrbien dans sa peau (que ce soit concernant le poids ou autr) c'est de passer outre ce que les gens croient ou ne croient pas, pensent ou ne pensent pas, font ou ne font pas...

quand tu lange un plat, que tu sois gros ou maigre, tu prend du poids, cela ne change rien....

maintenant il est vrai que c'est difficile de voir que les tailleurs ont oublié une categorie de gens, mais bon il y a toujours des vetements à la bonne taille...

bon allez je suis bonne joueuse et je vais vous donner une carte que vous pouvez jouer, ainsi vous serez contents...

je me rappelle d'un egyptien qui passait à la télé pour demander de l'aide finnanciere...il avait une mere vieille, aveugle et extremement grosse, en plus elle avait pris du poids depuis qu'elle a rejoint l'appartement dans lequel elle vivait depuis 20 ans...le monsieur demandait de l'aide finnanciere, car sa mere etait devenue meme trop grosse pour la cage d'escalier, ce qui fait qui fallait demolir leur balcon, louer une grue pour la descendre, et en plus rebatir le balcon...dans ces cas la c'est clair que l'obesité n'est pas vraiment une bonne chose...

allez vous etes contents?

Commentaire

AVOIR du surpoids ne gêne que ceux qui ont un regard méchant sur ça !!!

le rembourré, c'est confortable ....

Commentaire

@Janna
          j'aime ton intervention.
          On parle de surpoids pas d'obesité morbide (mot employé par les médecins) et ce sont ces femmes qui ont le plus jolie visage.
          Elles font bonne mines, enjouée gaie. Je crois qu'avant c'était signe de bonne santé et de fertilité.
          En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

Paul GERALDY

Commentaire

mais les temps changent, et le mouvement que que la moitié suivent, et que le quart veulent qu'on suive est celui de la mode actuelle...mais bon la rondeur, l'obesité ou peu importe le degré ne sont l'affaire que celui qui les subit, encore faut il se sentir mal au point d'utyiliser le mot "subir"

Commentaire

ce que je trouve dommage c'est qu'en general ce sont les hommes qui critiquent le plus qui se moquent le plus...ms bon les karim ziani ou les michael scofield j'en vois pas beacoups ds la rue moi
              alors avant de critiquer le surpoids des femmes ou leurs manques de rondeurs les hommes feraient mieux de se regarder avant:22:

Commentaire

Les grosses taillez-vous?
                c'est a partir de combien grosse?? non parceque des gars l'autre jour me disait que beyoncé et jennifer lopez etaient grosse:22:

Commentaire

Chargement...
                X