Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali ne me touches pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ali ne me touches pas

En allemagne, le parti Républicain (Republikaner) a émit un slogan pour les prochaines élections, Le slogan est "Ali ne me trouche pas"...voici l'affiche:

Et c'est qui ce Ali ?

Commentaire

... C'est un gars qui touche à tout !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

cette affiche à mon avis est adressée aux Musulmans

et je pense , que ça s'explique par la montée de l'islamophobie dans les socsciétés occidentales....

Commentaire

oceane

Commentaire

on a pt besoin pr comprendre que les occi on marre de ces envahisseurs

les pauvre ils sont pas ds la *****
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

Commentaire

encore une blague sur les blondes
              Bled ma andhach machakil machi bled

Commentaire

Dépeche de derniere minute ( Source inconnue ) :

L'un des parties les plus fort du paysage politique allemand vient d'emttre à son tour le slogan de sa campagne électoral, et qui est :
                ALI TOUCHE MOI !!!

En voici l'affiche :
                Bled ma andhach machakil machi bled

Commentaire

D'abord je remercie WAZA pour le fou rire que j'ai eu ... parce que j'ai vu le topic et l'affiche j'ai vu ROUGE !

Qu'est ce que c'est cette discrimination ?! Ali ne me touche pas ?! Parce que maintenant on veut faire passer les musulmans pour des pédophiles ?! Et bah dis donc, ils ont bon dos dernièrement, des terroristes, des barbares, des hommes préhistoriques et des pédophiles en plus de cela ! Mais voyons, quelles qualités attriubuées à ces croyants qu'ils sont !

Je trouve cette affiche SCANDALEUSE, (et ne parlons pas de l'ésthétique même qui fait mal aux yeux !) et complètement DISCRIMINANTE !

Ali ! Ali ! Non mais j'y crois même pas ! Sensib, on peut pas en savoir plus sur le réalisteur de cette affiche là ?

et personnellement awid, je trouve que ta remarque est déplacée, "envahisseurs"... Décidément l'ouverture d'esprit de certains ne cessera de m'étonner ... J'aimerais bien t'y voir si ça avait ton prénom dont on avait usé pour ce type d'affiche ...

Elle est belle la démocratie ...

Commentaire

Bonsoir

"Mach mich nicht" rime avec mat'mess'nich (en algérien, ne me touche pas)

C'est une blague ce truc là ? N'est-ce pas ? Parce que je ne crois pas qu'une telle affiche puisse être tolérée de nos jours, dans ce coin du monde.
                    Enfin, c'est tellement invraisemblable qu'il n'est pas facile d'y croire. Cela dit, tout est possible.

A.

Commentaire

"Mach mich nicht" rime avec mat'mess'nich
                      wellah sah Algerienne

Commentaire

Bonsoir moh

MDR bien sur !!

En tout cas, je sais comment dire "ne me touche pas" en allemand et c'est pas très difficile à retenir

A.
                        Dernière modification par absente, 09 janvier 2008, 01h49.

Commentaire

bonsoir Algerienne,

awah, lazem nrouhou l'alman , finalement sahla leur langue

Commentaire

Kteltni moh welah hahahaha

ah oui ! Nroho l'alman !

J'arrête pas de rire là !!

Commentaire

En france,de par mon experience personelle, ceux qui agresse prioritairement les femmes, ce sont les maghrébins; j'ai subi assez d'insultes dans le bus et autres transports en commun , de mes" frères" , pour le savoir

Malheureusement, ils se comportent très mal, eh oui, ça provoque du racisme.

Commentaire

Chargement...
                              X