Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali ne me touches pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

okay, okay pour l'alman mais ma tensaych ya la nelle-zélande tanit , yak t'as pas oublié

superfifi , c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule , qui a commencé en premier ? dieu seul sait

Commentaire

Moh

Non non je n'ai pas oublié Avec plaisir. Qui sait, peut être qu'ils parlent algérien eux aussi ?

Bonne soirée moh, ravie de t'avoir croisé, ya3tik saha dahaktni !

Au plaisir de te relire inchallah
      Dernière modification par absente, 09 janvier 2008, 02h13.

Commentaire

ya3tik sahha ntiya , on a bien rigolé
        douce nuit Algerienne

Commentaire

qui a commencé en premier? tu veux dire que j'avais une jupe trop courte?

pauvre connard

Commentaire

y en a qui ont l'insulte facile par ici...

Commentaire

superfifi

tu sait ya pas plus facile que l'insulte , alors grandi un peu tu peux te défendre sans insulter les gens

Malheureusement, ils se comportent très mal, eh oui, ça provoque du racisme.
              quand je dit qui a commencé en premier , je parle du rascisme des français et de ce que t'appelle le mauvais comportement des maghrébins , l'un engendre l'autre,

après j'en m'en fiche que tu t'habille de telle ou telle façon c'est pas mes affaires ,

bon t'efface ta phrase magique okay , parcque moi aussi je sais me défendre

Commentaire

Après "Omar m'a tuer" y a une autre affaire "Ali m'a toucher" au pays d'Hitler ?

Commentaire

bon t'efface ta phrase magique okay , parcque moi aussi je sais me défendre
                  ... Ali-la-Pointe, tu te sens visé ?
                  Dernière modification par Océane, 09 janvier 2008, 19h05.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Tant que mouhamed peut toucher, Ali on lui trouvera autre chose.

Commentaire

... On lui fera faire des mots croisés
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

De toutes façons, ALI quand il touche il fait tomber !

Dernière modification par Salah, 09 janvier 2008, 19h19.
                        Truth seeker

Commentaire

ah ben c plus clair là, on comprend mieux pkoi cette fille ne voulait pas qu'ali là touche
                          Bled ma andhach machakil machi bled

Commentaire

un ami m a prié de venir pat là dire un petit mot sur ce slogan:
                            il s agit d abord d un petit parti d xtreme droite, maintenant ils sont surtout actif à Francfort où il mobilisent les gens avec d autre slogan contre la construction d une grande Mosquée là bà, et le slogan " Mach mich nicht an, Ali" veut dire dans le sens propre:" ne me dragues pas , Ali," dans le sens figuré: eloingnes toi de chez moi, ne me touches pas! comme si les jeunes Turques sont que des toucheurs

Commentaire

http://img301.imageshack.us/img301/6...stitre1ug3.jpg

excellent wasa !!
                              une nouvelle perle pur FA
                              Dernière modification par absent, 09 janvier 2008, 22h13.

Commentaire

Merci MenBerline pour l'éclaircissement ! Une traduction d'un connaisseur de la langue Allemande vaut mieux que des suppositions !

Commentaire

Chargement...
                                X