Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous normal????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @nazeha, Si tu fais la même test à des paysans, je pense que le résultat ne sera pas le même. Il n'y a pas que les courgettes, carottes, poireau comme légumes surtout pour eux!
    Dernière modification par hakkimm, 12 juin 2005, 22h33.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #17
      Moi, je pensais toujours au chiffre six quand je suis arrive en bas de la page, la souris a été plus rapide que ma pensée. Pas besoin d’aller voir un phsy. , je m'achete une souris plus lente et je devient normal .

      Commentaire


      • #18
        Je serais curieuse de connaître l'explication de ce truc ?
        Visuelle où mentale ? ( moi aussi, j'ai pensé au poireau ??? )
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #19
          vraiment bizarre le truc!!!moi le premier legume qui m'est venu a l'esprit c'etait courgette !!!!, puis je me suis dis non change rapidement c'est peut etre un piege !!!, alors j'ai oppte pour les carottes!!!, enfin content de faire partie des gens normaux pour les deux legumes, allez on attend la reponse nazeha !!!

          Commentaire


          • #20
            moi j'ai pense a une pomme de terre ,au moins la c'est confirmer il faut que je consulte au plus vite..........

            Commentaire


            • #21
              salut malika
              moi aussi j'ai pensé à la pomme de terre (frites etc...)
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous,

                Moi j'ai pensé à la courgette. Serai-je donc normale?
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #23
                  Moi tout comme abanna, j'ai pensé à la tomate... Par contre, y'en a qui disent que c'est un légume, et d'autres que c'est un fruit, je ne sais plus que penser, alors qui a la bonne réponse?

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Thamila,

                    La tomate est un fruit : une info que je viens de trouver sur Internet:

                    "Une tomate, un fruit ou un légume?

                    La tomate est le fruit d'un arbre originaire du Pérou. Cependant, elle est utilisée en cuisine comme un légume. D'ailleurs, le terme " légume " n'a de sens qu'en cuisine. La pomme de terre, les champignons, les fleurs du brocoli sont tous des légumes mais le premier est une racine, le second une forme de vie végétale complètement différente et le troisième une fleur. La tomate est donc biologiquement parlant un fruit mais un légume culinairement parlant."
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #25
                      hahaha éxélent! J'ai penser a la carotte!

                      c'est 1 bon truck ça! on pourrait faire 1 genre de test de Q.I. avec. Par exemple, si tu pense a la pomme de terre t'as 1 Q.I. de 70 alors que si tu pense a l'artichaud ta 1 QI de 130! lol

                      Allé A+
                      J'ai dis ça?

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Hello Kitty, merci pour ta réponse, donc la tomate est un LEGUME , ce que je savais déjà. Gros bisous . PS : Tu as passé un bon week-end j'éspère?

                        Commentaire


                        • #27
                          salut zlabiya
                          tu sais quand nezeha a demander de descendre en bas de la page et de penser a un lègume ,
                          plus je descens et plus en n'a l'impression de creuser un trou pour chercher une pomme de terre!!
                          et ou depart j'ai pense a un oignon, mais je me suis dis non ! le trou et trop profond et ça ne peu etre qu'une pomme de terre!
                          et finalement c'est un poireau ! .........je me suis cr euser la tete pour un poireau !!
                          MERCI NEZEHA

                          Commentaire


                          • #28
                            @Thamila,
                            C'est pas un légume biologiquement parlant, c'est un fruit. C'est en cuisine que c'est un légume. Mais bon, fruit ou légume, on s'en fiche, ce qui compte c'est qu'elle soit bonne la tomate.
                            Et mon we a été fatiguant mais bien, merci. J'espère que toi ça a été.

                            Kitty
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #29
                              malika
                              moi je pensias plus à un fruit le matin on pense pas légume mais vitamine C
                              pomme de terre ça me convient même si je le feraisais je ne penserai aps à courgette
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire


                              • #30
                                @Hello Kitty, je suis allée à un mariage, et c'était une CATA!!! Cuisine bof, en plus servie après 23H, salle froide, j'en frissonne encore, heuresement que la danse réchauffe, même si j'ai dû danser que sur 3 ou 4 morceaux.. Pas un beau garçon à l'horizon , on a fait plus d'une heure de périph pour rien, mon papa a loupé la sortie, on a galéré pour trouver la salle, car elle était située dans une zone industrielle, on est arrivées vers 21H, à 1h30 du mat' on rentrait, et je peux te dire qu'on était pas les seules, ma maman et moi à prendre la poudre d'escampette!!! :lol
                                Dernière modification par Thamila, 13 juin 2005, 09h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X