Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous normal????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu connais hemmou et son frere naguibe ?
    je ne sais pas si ça s'ecris comme ça ?

    Commentaire


    • #47
      c'est bien de se retrouver non?

      Commentaire


      • #48
        oui malika je les connais tres bien d'ailleurs la femmes de naguib c'est de mes proche

        Commentaire


        • #49
          je me rappel quand j'ete petite naguibe avait un cheval ,
          est hamou tu connais sa fille ,ça fait longtemp que je ne l'ai pas vu elle doit etre grand maintenant?

          Commentaire


          • #50
            tu parle de qui de sa fille dalilla ou les autres ? dis moi t'es en france ou bien a bouzguene?

            Commentaire


            • #51
              oui je parler de sa fille dalila !
              je ne suis pas a bouzeguene il fait trop chaud
              je suis en france

              Commentaire


              • #52
                oui elle est tres grande et si charmante ,c'est femme maintenant ,ca fait longtemps que je l'es pas vu

                Commentaire


                • #53
                  tu est en france souhil ?

                  Commentaire


                  • #54
                    oui je suis en france

                    Commentaire


                    • #55
                      Nazeha Moi aussi j'ai penser à une tomate.... :22: Mais on dirait pas qu'il y a juste un petit 2% qui a penser à autre chose qu'une courgette, poireau ou carotte...a moins que la majorité du 2% soit dans le FA.....

                      Commentaire


                      • #56
                        ben moi c'est vrai que j'ai pensee a la carotte Puis parait que la tomate c'est pas un legume mais un fruit lol
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #57
                          Salam,

                          moi j'ai penser a l'aubergine donc helas je ne suis pas NORMAL.

                          Mai je crois que ce n'est pa grave d'etre ANORMAL!!!!!!!!!!!!!!!
                          Si j'ose m'exprimer ainsi je suis de toute facon une personne qui a l'esprit de travers



                          Salaaam

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi je n'ai pas besoin de faire le test pour savoir que je suis "tres" pas normale

                            Commentaire


                            • #59
                              @nazeha, Si tu fais la même test à des paysans, je pense que le résultat ne sera pas le même. Il n'y a pas que les courgettes, carottes, poireau comme légumes surtout pour eux!
                              @hakimm

                              Je sais pas faut demander à la personne qui a inventé ce test, je n'e fais que le recopier...........

                              @Farmaga

                              Ya farmaga wech rak!! je crois que ton cas est desespéré.........maaliche si tu veux jte trouve une place ds l'hopital psy de Lyon!!
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire


                              • #60
                                nouveau test!

                                @nazeha, voici un autre test qui ressemble étrangement au tien!!

                                Faites ce test, c'est vraiment étonnant, assez fort et hallucinant en fait. Prenez 30 sec de votre temps, ca vaut le coup.

                                Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Suivez juste les instructions et répondez aux questions
                                mentalement et une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir termine avec la précédente. Vous serez étonné du résultat!
                                Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelque chose).


                                Combien font : 15+6




































                                3+56








































                                89+2







































                                12+53








































                                75+26





































                                25+52






















































                                63+32


















                                123+5







































                                MAINTENANT, PENSEZ VITE A UN OUTIL ET A UNE COULEUR !
                                Puis, descendez à nouveau.



























































                                C'ETAIT UN MARTEAU ROUGE PAS VRAI ???

                                Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont
                                l'esprit est assez different pour penser à autre chose.
                                98% de la population repondront "marteau rouge" si on leur donne cet
                                exercice à faire.
                                Faites passer le message et envoyez-le aux gens que vous connaissez et
                                verifiez s'ils sont normaux ou non !!!
                                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X