oui, nous sommes les sexe faible, vous dites vulnérables, donc notre force est dans nos longues, on balance la vérité, vous la prenez comme humour, comme sottise on s'en fout, l'essentiel, c'est qu'on dit ce qu'on pense..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les femmes parlent trois fois plus que les hommes
Réduire
X
-
mdrrr lady aucun commentaire d'autre le feront trés bien à ma place
Kamel, faut comprendre par là, qu'aussi forte soit une femme, elle gardera tjrs une part de "faiblesse" due à sa sensibilité parfois exacerbée...
Mais,il existe qd meme des femmes tout aussi insensibles que les bonhommes!
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
J'en connais une, et elle vient justement de s'exprimerMais,il existe qd meme des femmes tout aussi insensibles que les bonhommes!
.
.
.
.
Non je plaisante, elle fait semblant, il ne faut surtout pas la croire, derrière cette carapace se cache un grand coeur en réalité
Commentaire
-
parce que les hommes non enfin bref....c'est le monopole des femmes d'être forte et sensible a la fois!Kamel, faut comprendre par là, qu'aussi forte soit une femme, elle gardera tjrs une part de "faiblesse" due à sa sensibilité parfois exacerbée...
Commentaire
-
On s'assume, tktes!J'en connais une, et elle vient justement de s'exprimer
Dans ce cas, chialez plus que ça!parce que les hommes non enfin bref....c'est le monopole des femmes d'être forte et sensible a la fois!
Ou bien, exprimez là, cette sensibilité en parlant (histoire de revenir au sujet, tiens!)"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire

Commentaire