Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes parlent trois fois plus que les hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui ....exact...
    la preuve: discuter avec Zwina et vous verrez ! sti
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par CalamityJane
      Le doigt? Je lève la main!
      Désolé, je voulais dire "la main"! Passé minuit, le taux d'erreurs dans mes posts explose!

Sinon, je partage tout à fait les conclusions de Luan Brizendine, même s'il doit y avoir des exceptions. D'ailleurs, certains scientifiques pensent que la prédisposition des femmes au bavardage explique en partie pourquoi elles sont moins touchées par les crises cardiaques que les hommes.

Commentaire

les hommes réfléchissent et agissent
        ok... mais à coté de la plaque!!! On est d'accord!

Désolé, je voulais dire "la main"! Passé minuit, le taux d'erreurs dans mes posts explose!
        Meme pas fait attention à ça! c'était pour mette de l'emphase dans mes propos que j'ai mis "main"!

D'ailleurs, certains scientifiques pensent que la prédisposition des femmes au bavardage explique en partie pourquoi les femmes sont moins touchées par les crises cardiaques que les hommes
        Et on va bientot nous sortir que c'est justement ce bavardage (pseudo incessant) de la femme qui peut etre à l'origine de certaines crises cardiaques masculines....
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

D'accord l'habitante de la petite baraque. Mais faut avouer que souvent, pour ne pas dire toujours, la qualité de la parlotte est plus que médiocre, hein.

Commentaire

l'origine de cette différence se trouve dans le cerveau. Celui des femmes est adapté au bavardage
            lol
            vive la science

Commentaire

la science, la science

... Et qu'en est-il du cerveau des femmes muettes ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Leur cerveau n'est pas pollué
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

... Pollué par quoi, par qui ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

"... Pollué par quoi, par qui ?"

par les cerveaux amorphes et "aphones" de qui on sait...

D'accord l'habitante de la petite baraque. Mais faut avouer que souvent, pour ne pas dire toujours, la qualité de la parlotte est plus que médiocre, hein.
                    ça dépend des parloirs!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

wawww c vrais ça meme plus je dirais que la femme place 10 mots et l'homme 1

la femme muette utilise ses gestes plus que l'homme muet
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

-Les femmes parle plus que les hommes c'est vrai mais si on été pas là, le monde serai tellement silencieux...
                        - Les femmes ne sont pas faibles...peut-être moin forte que les hommes,et d'ailleurs ça rapport avec la personnalité et le caractére.

Commentaire

peut-être moin forte que les hommes,
                          en effet niveau musculature, ça aide mieux

Commentaire

Les muscles ne sert pas a grand chose je préfére la cervelle

Commentaire

Les muscles ne sert pas a grand chose
                              Pour un déménagement cervelle et muscles sont autant utiles

Commentaire

Oui mais je préfére la cervelle

Commentaire

Chargement...
                                X