Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Désolé, je voulais dire "la main"! Passé minuit, le taux d'erreurs dans mes posts explose!
Sinon, je partage tout à fait les conclusions de Luan Brizendine, même s'il doit y avoir des exceptions. D'ailleurs, certains scientifiques pensent que la prédisposition des femmes au bavardage explique en partie pourquoi elles sont moins touchées par les crises cardiaques que les hommes.
ok... mais à coté de la plaque!!! On est d'accord!
Désolé, je voulais dire "la main"! Passé minuit, le taux d'erreurs dans mes posts explose!
Meme pas fait attention à ça! c'était pour mette de l'emphase dans mes propos que j'ai mis "main"!
D'ailleurs, certains scientifiques pensent que la prédisposition des femmes au bavardage explique en partie pourquoi les femmes sont moins touchées par les crises cardiaques que les hommes
Et on va bientot nous sortir que c'est justement ce bavardage (pseudo incessant) de la femme qui peut etre à l'origine de certaines crises cardiaques masculines....
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
D'accord l'habitante de la petite baraque. Mais faut avouer que souvent, pour ne pas dire toujours, la qualité de la parlotte est plus que médiocre, hein.
par les cerveaux amorphes et "aphones" de qui on sait...
D'accord l'habitante de la petite baraque. Mais faut avouer que souvent, pour ne pas dire toujours, la qualité de la parlotte est plus que médiocre, hein.
ça dépend des parloirs!
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
-Les femmes parle plus que les hommes c'est vrai mais si on été pas là, le monde serai tellement silencieux...
- Les femmes ne sont pas faibles...peut-être moin forte que les hommes,et d'ailleurs ça rapport avec la personnalité et le caractére.
Commentaire