Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les lolitas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les lolitas

7h du matin , je monte dans le tram pour aller au bureau , et la j'ai l'impression d'être en club, les filles devant moi gloussent bêtement en reluquant un pré- pubére moulé dans un slim chaussure italienne , toute créte dehors tout droit sorti d'un clip de tektonik

j'arrive a me trouver (enfin )une place assise et la j'ouvre enfin les yeux sur ce qui est pour moi un truc assez intriguant, les filles qui vont en cours sont habillées de façon tres sexy (slim avec talon aiguille , jupe de la taille d'une ceinture ...........), sont coiffées et maquillées comme un samedi soir, tous sa pour se taper 8h dans un collége

a côté de ces créatures j'ai l'ai d'avoir 12 ans :22: , dans mes souvenir je me rapelle pas de ce phénomes quand j'étais ado , sauf peut être 2 mais qui n' avaient pas forcement tres bonne réputation

qu'en pensez vous es ce que sa vous dérange , sa vous choque, sa vous amuse, sa vous inquiéte

si vous êtes déjà parent laisseriez vous sortir vos filles et garçons dans ce genre de tenus ............

a vous
    Dernière modification par lilha, 26 janvier 2008, 10h06.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Franchement je m'entap totalement !

Pour le reste cest une question d'education avec un grand E
    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
    témoignage d'un jeune homme

Commentaire

enchantée lilha, le garçon en question c'était moi
      ah oui une petite photo pit être pour illustrer tes propos
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

je crois que t'as déja eu l'occasion de me voir
        oui mais c'est pour vérifier
        Boris Vian

Commentaire

c a cause de la chanson.....c pa ma faute et quand je donne ma langue au chat je vois les autres...... g oublier le nom de cette fille

Commentaire

La chanson c'est Lolita d' Alyzée.

Pour ce qui est de la photo (je pense que c'est le film Lolita malgrès Moi avec Lindsay Lohan) faut dire que c'est un phénomène de mode très courant aux States et qui est venu prendre place ici en Europe, c'est devenu carrément normal de voir des filles de 15 ans s'habiller ainsi.

Après faut prendre en compte l'éducation, l'autorité parentale, la culture, bref beaucoup de choses entrent en considération.

Perso, si ma fille décide d'aller au lycée dans cette tenue :18: .....

Et comme l'a toujours dit ma maman, on va à l'école pour apprendre et étudier et non pas pour se montrer !!!!!

Commentaire

Après faut prendre en compte l'éducation, l'autorité parentale, la culture, bref beaucoup de choses entrent en considération.

Perso, si ma fille décide d'aller au lycée dans cette tenue
              c'est pour sa que je me dis que je suis tres contente d'avoir que des garçons, j'aurai pas a gerer la question des tenus sexy c'est déjà sa de gagné pour se qui est du milieu et de la culture moi j'ai vu des filles de toute catégories etbde toute culture , les jeunes fille "de chez nous" n'échappent pas ce ce phénome :22:
              Boris Vian

Commentaire

Lilah

les lolitas ce ne sont pas ces filles qui se pavannent avec des tee shirts HELLO KITTY et tous les accessoires qui vont avec

Commentaire

looooool Lilha tu l'as échapée belle avec tes garçons Allahi berek !!!!!

Sinon oui tu as raison, les filles de chez nous aussi suivent de plus en plus ce phénomène, pour être mieux intégrés ou je ne sais pas trop, tout simplement parce que ça leur plait...

Commentaire

les lolitas ce ne sont pas ces filles qui se pavannent avec des tee shirts HELLO KITTY et tous les accessoires qui vont avec
                    a non mon ami canin hello kitty c'est pas pour elles pas assez demonstratifs , moi je te parle plus de ce genre là

Boris Vian

Commentaire

Sa me dérange pas(plus), car je ne prend plus les transports en commun, car j'ai mes propres moyens de locomotions.. mais c'est surtout parce qu'il n'y a aucun respect..je dirai que sa m'inquiète.

Commentaire

ah okkkkk Lilah tu parle des transexuelles ah oui en effet hello kitty c pas leur trucs

Commentaire

Moi aussi, je suis choqué par ce phénomène, et le pire, c'est que ça fait juste cinq ans que j'ai quitté le collège.

Commentaire

Bonjour

Ah ha !
                            • Comment échapper à la déferlante de "La Mode"?
                            • Comment empêcher l'image véhiculée par les médias "tous support confondus" de déteindre sur les jeunes "gens" des sociétés contemporaines?
                            • Comment instaurer le dialogue avec la jeune génération et leurs inculquer des "valeurs" qui ne sont plus celles qui régissent les relations sociétalles?

Le jour où les parents auront un semblant de réponse à toutes ces questions ils ne seront plus parents !

Il parait qu'il faut de tout pour faire un monde ! mais là le seul maître du monde c'est l'industrie et madame "la mondialisation".

Une petite parenthèse, l'origine de la "notion de Lolita" qui est le synonyme de Nymphette (pas très flâteur) :

Lolita est une oeuvre de Vladimir Nabokov,

Résumé du livre

Un quadragénaire hanté par le souvenir d'un amour d'enfance, tombe amoureux de Dolores, la fille de sa logeuse. Pour être à ses côtés, il épouse sa mère, qui 'par chance' décède accidentellement. Humbert devient alors le protecteur de la jeune orpheline, et se livre à des orgies d'adorateur-voyeur. Provocante et diabolique, Lolita devient sa maîtresse.

Dans un paysage de drugstores, d'autoroutes et de motels, le quadragénaire sportif et cultivé tente alors de faire durer cet étrange couple en jouant à la fois le rôle du protecteur sévère et paternel et celui de l'amoureux docile. Mais c'est la nymphette qui aura le dernier mot.

( Source : Evene)
                            C'est l'un de ces livres qui vous transporte et vous projette dans la tête du personnage, j'avoue que la lecture de ce livre a été assez répulsive pour ma part, que j'ai laissé de côté avant la fin . Un livre qui a fait scandale
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Y'en a beaucoup dans mon lycée .Ca donne envie d'y aller au lycée.

Masi elles sont pas mechantes.

Commentaire

Chargement...
                              X