Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les lolitas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au fait, c'est fatal bazooka qui a repris les codes de ces minettes dans le clip de sa chanson "Parle à ma main"!

http://www.dailymotion.com/relevance...rle-a-ma_music

Allez, on se prend pas au sérieux...

Commentaire

Je prefere l'uniforme stricte, ca diminue le complexe qu'ont certains en face d'une fille en jupe et ca aide les filles a se focaliser sur autre chose que de montrer leurs petites fesses.

Commentaire

Je prefere l'uniforme stricte, ca diminue le complexe qu'ont certains en face d'une fille en jupe et ca aide les filles a se focaliser sur autre chose que de montrer leurs petites fesses.

Coucou l'ami !!!

Sauf qu'ici l'uniforme a perdu sa place, contrairement à chez vous...

Commentaire

Coucou Merinade, tu vas bien? j'espere que tu te sent mieux

Oui, c'est vrais que l'uniforme n'est pas present en france ou en algerie, mais moi je le trouve bien, j'ajoute qu'il serait bcp plus utile en Algerie.

Commentaire

Je vais mieux alhamdoulilah

Je suis de ton avis aussi pour l'uniforme.

Commentaire

Je vais mieux alhamdoulilah
              ben alors missmoussa tu étais malade ??? , contente que tu aille mieux

pour l'uniforme je suis d'accord mais plus dans l'esprit ou il gomme les inégalité sociales, sur le fait qu'il camouffle les corp c'est un autre sujets , mais il a au moins le mérite de mettre tout le monde ou presque sur le même pied d'égalité dans les écoles
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Lilha

Oui j'étais malade

Mais rien de grave

Moi au lycée yavé le directeur qui voulait justement remettre l'uniforme au gout du jour, à cause comme disait-il "des trop pleins nombrils à l'air qui se promenaient sous ses yeux "

Mais ya eu une manifestation, les Lolitas se sont rebellées et c'est tombé à l'eau !

Commentaire

Mais ya eu une manifestation, les Lolitas se sont rebellées et c'est tombé à l'eau !
                  ah oui et tout le monde sait a quel point la "lolitas " peut être féroce
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Il faut bien que jeunesse se fasse

Commentaire

Chargement...
                    X