Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'infidelité.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je peux venir à la caserne aussi?
    oui Inata, je suis sûre qu'aigle azur peut nous faire un prix de groupe

    Commentaire


    • #32
      "Pourquoi ne pas instaurer une PM"
      oui je suis pour!
      Moi aussi Karimo,
      Faut un peu d'ordre dans ce bzarre

      Commentaire


      • #33
        nonnnnnn ouinnnnn je suis meme pas invité
        bon j insiste pas vous me raconterez algerian78 tu vas bien t amuser n oublie pas de te faire une houpette comme coupe de cheveux

        Commentaire


        • #34
          DE LINFIDELITE A LA CASERNE sincèrement la je me marre
          le sujet oui: infidélité
          1 c'est que les femmes aussi sont infidèles
          2 c'est pas coooolllll du tout:22:

          Commentaire


          • #35
            oui Inata, je suis sûre qu'aigle azur peut nous faire un prix de groupe
            je te laisse t'occuper de la réservation!! à nous LA CASERNE

            Commentaire


            • #36
              alors le fin mot

              ... L'infidélité mène à la caserne ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                oceane l infidelité débute à la caserne

                Commentaire


                • #38
                  l'infidelité c'est une maladie de sexe ,l'homme ou la femme cherchent le manque (de point de vue physique et sensuelle) , qu'ils trouvent pas chez leurs pretendant

                  Commentaire


                  • #39
                    Bolderz et karimo

                    bolderz c'est quoi ton probléme? pourquoi tu me cherche et tu me harcéle avec tes mp, lache moi les basquette. sinon c'est moi qui va te dénoncé et si t'as des doute je te donne rendévous ce week-end a la caserne tu vérra que suis bien un homme.
                    Je viens et je lutte aussi!Je me laisserai faire.
                    Euh l'infidélité c'est pas beau.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir


                      Bolderz, laisses karimo tranquille

                      Je viens aussi à la caserne !

                      L'infidélité ? Je reviendrai plus tard pour y répondre Je ne suis pas inspirée "infidélité" pour le moment


                      A.

                      Commentaire


                      • #41
                        -----------------------------
                        Dernière modification par Eternity, 29 janvier 2008, 01h36.

                        Commentaire


                        • #42
                          Quest ce qui pousse l'homme a etre infidele? ses pulsions sexuelles a mon avis!...un homme peut aimer une femme mais lui etre infidele et ca arrive souvent!... Evidament, ca n'excuse rien, ca reste une faute impardonnable qui brise automatiquement un couple a vie!...
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #43
                            L'infidélité c'est une maladie très dure a soigné car le malade n'admet pas que c'est une maladie et refuse de croire que ce qu'il a fait( infidélité) était poussé par une bonne raison alors qu'en réalité la raison il l'a construit lui même .
                            je pense que du moment qu'on est assez conscient de ce qu'on fait et ce qu'on peut faire subir on peux très bien éviter cette maladie et comme dis prévenir mieux que guérir .

                            Commentaire


                            • #44
                              Quest ce qui pousse l'homme a etre infidele? ses pulsions sexuelles a mon avis!...un homme peut aimer une femme mais lui etre infidele et ca arrive souvent!... Evidament, ca n'excuse rien, ca reste une faute impardonnable qui brise automatiquement un couple a vie!...
                              oui mais faut comprendre que ce n'est pas tout les hommes qui sont esclave de leurs pulsion sexuelle sinon y aurais pas de différence entre l'homme et l'animal .
                              l'homme a un cerveau et il l'utilise a sa guise, et chaque personne l'utilise comme bon lui semble et certains se font une raison facile comme les pulsion sexuelle pour aller voir ailleurs et d'autre meme si la pulsion sexuelle est la ils la repousse parce que savent qu'une fois le mal est fait y'a pas de retour en arrière .

                              Commentaire


                              • #45
                                Eternity

                                j'avoue, j'ai eu tendance a généralier...heureusement que tout les hommes ne sont pas ainsi!

                                ...ma tezze3fouch 3'lina bark
                                kikoz un jour, koz toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X