Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment la (le) trouver ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lamine16012 bonsoir
    J'ai oublié une chose encore

9 - Je peux péter au lit sans déranger personne
    Fais gaffe à l'accoutumance. Tous les vieux garçons et même vielles filles avaient commencer les choses de cette manière. Après pour changer la sclérose, que ça va être dur...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

sALAM AMINE jvoulé juste te dire attention le jour ou tu ora trouvé la perle rare com tu di sa sera tré difficile pr toi de changé ttes c MOVAISES habitudes!!!

Commentaire

je n'ai jamais cherché

Commentaire

Comment la trouver cette fameuse moitiée.

Eteindre son ordinateur et sortir... c'est tout

Commentaire

ya un dicton qui dit " bougi takoul rougi" ( bouge si tu veux manger du poisson)
            et s'ils y a bcp qui bougent au même temps et veulent manger tous le même poisson ??

Commentaire

et s'ils y a bcp qui bougent au même temps et veulent manger tous le même poisson ??
              alors tu en mangera pas, tu va attendre la prochaine livraison lol .

Commentaire

Plié..MDR pas mal.
                Ca lui apprendra, d'être en retard, tiens...

Commentaire

en tout cas , ça dépond j'aime plus du poisson qui vient des eux douces que ce lui qui provient de la mer as tu compris

Commentaire

les poisson des rivière ne sont pas toujours bon ,ils ont une mauvaise réputation si tu vois ce que je veux dire lol.

Commentaire

les poisson des rivière ne sont pas toujours bon ,ils ont une mauvaise réputation si tu vois ce que je veux dire lol.
                      t'as tort , le poisson des eaux douces c le meilleur de tout les temps . Ernest himenguay " désolé pour l'orthographe de cet écrivain" qui pêche dans un lac et écrit son roman en citant plusieurs fois le perche et la truite , .........c joli tout ça

Commentaire

bonjour

peut-être qu'il ne faut pas chercher
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

moi j'ai entendu qu'on les trouve caché dans les paquet de céréale, tout au fond du paquet.

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

riiigole momo riiigole allez en n'y retourne a nos MP

Commentaire

on les trouve aussi en mp!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X