Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai Decide De Changer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chun tu vis avec moi et je ne te vois pas c'est pas possible autrement!
    C'est mon quotidien sauf que ces derniers jours tu peux ajouter les rdv chez le doc et qui est ce qui s'en charge ............ben moi , pour les paperasses c'est ...................encore moi mais bon mon chéri compense en nous invitant réguliérement manger dehors tiens mais c'est vrai pas plus tard que ce soir!
    habibi rassoulallah

Commentaire

le soir :
      je rentre lessive
      repassage de ce qui est sec en surveillant les devoirs
      cuisinage en écoutant les uns les autres,
      cuisage de plat en passant l'aspirateur,
      poussière, rangement tout en travaillant pour moi le soir...
      gros ménage le samedi matin aération des pièces et musique
      course sur le chemin du retour du travail

pas le temps de regarder la télé .

Commentaire

Mon problème c'est faire de la cuisine à la maison et tout ce qui va avec, mettre de l'ordre , nettoyer , ballayer, repasser toutes mes chemises , passer mon linges à la machine à laver , et sur tout etre à jour au niveau courrier .
        j'ai meme probleme que toi seulement moi pour une caserne alors imgineeee
        Dieu a crée la femme heeureusement pour accomplir certaines taches
        oui c ça!! un aspirateur chamar ala draatik tchof (conte sur toi même)
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

il faut utiliser la methode des 5 S
          Gone with the Wind.........

Commentaire

• Seiri
            • Seiton
            • Seiso
            • Seiketsu
            • Shitsuke

Commentaire

chun li ton sujet est trés interessant sincerement c'est pas facile de faire tous ça en un peu de temps il faut se plier sur 4 pour que tout soit à la hauteur surtout pour une femme qui travaille ,qui a des enfants faut bien un plannig ,donc l'oganisation est trop demandé sinon ça doit etre trop difficile et bien sur le mari doit donner un coup de main ...
              bon moi je travaille pas pour le moment ,je fais la cuisine tous les jours enfin généralement je prépare le diner la matinée pour le ménage ,le linge ect....je me leve un peu tot je prépare le petit dej puis ,ça commence la course contre le temps ,la vaisselle ,je préfere préparer mon dejeuner et le faire de coté , je fais sortir les drats ,couvertures un bon soleil fera l'affaire ....... au salon la poussière ,les tapis a l'aide d'un aspirateur sinon khlet puis le ménage bien sur entre temps je jette un coup d'oeil dans la cuisine ,le linge qui était déja dans la machine a laver .. .....faut maitriser la situation sinon on risque de bruler le manger .......:22: une fois términé on remet tout dans sa place ,on mange un peu ,la vaisselle et le soir on pense au diner ecttttttt c'est fatigant non ? alors la pour une femme qui a un nouveau né et qui n'a personne a coté d'elle ahhhhhhhhhhh je crois qu'elle aura meme pas le temps pour se peigner les cheveux .......
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

de l'organisation!

vous voulez ma journée?

debout 5h45
                boulot 6h30(commercante,je vous passe les details)
                12h30 maison
                preparer a manger,vaisselle,menage,lessive,courier.......une pause avec fa!
                15h30 reboulot
                19h30 maison'rebelotte,faire a manger,discuter de la journée avec la famille)
                etendre la lessive
                douche et au lit!

comme quoi les vacances ca se meritent!
                on fait avec..........

Commentaire

MOMO bah ! t'es tranquille pour 19 h toi !
                  je peux penser a ma personne pas avant 23 h 30...WEEK END INCLUS

les noyades dans un verre d'eau me font doucement rire ....

Commentaire

tu veux ma place?

sans probleme!je te donne tous!
                    on fait avec..........

Commentaire

pour ces dernières semaines, sans problème...

pour le reste , je crois que j'ai plus qu'une personne "normale"

Commentaire

momo.05 bonsoir, bonsoir tout le monde
                        preparer a manger,vaisselle,menage,lessive,courier.......une pause avec fa!
                        Je croyais que FA c'est en permanence chez momotte
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Salut tous

Et voilà, j'ai réussi à appliquer mon programme de ce samedi à la lettre , j'avance bien , j'ai gagner bcp d'éspace en plus en organisant tout , j'ai encore demain pour continuer , finalement c'est facile mais c'est chiant de trouver une place à chaque chose , et desfois qui ne sert pas à grande chose

Commentaire

bsr vivalgerie2002

voila ya chater........ si on veut on peut bravoooo pas la^peine d'une femme pour accomplir t'es tache tu fais mieux qu'elle !!
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

bonsoir à toi aussi

pas la^peine d'une femme pour accomplir t'es tache tu fais mieux qu'elle !!
                              dans ce cas là , y aurait plus de tâche encore dont je serai incapable de gérer

Commentaire

Chargement...
                              X