Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tremblement de terre alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bjr!!

D'après la chaine II..Epicentre à 8 Km à l'est de Boumerdes...........

....retourner vous coucher, ......

Commentaire

salut sonia ,c l'est d'alger et hamdouleh salemet et tu crois que a 10h24 y'a 39ed
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

la radio

http://www.algerian-radio.dz/Accueil.htm

Commentaire

D'après la chaine II..Epicentre à 8 Km à l'est de Boumerdes...........
          ya sonia 6 km NE 'ain-tayah 4.5 sur le siteCentre Sismologique Euro-Méditerranéen ça rigole pas c gens la ! c officiel, j'ai vu ça ce matin.
          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

ya Lamine, ya Inno, moi j vous rapporte ce que g entendu,....et c un gars du centre sismologique qui l'a dit.........mnt, si c à ain taya, on ferait ùmieux d'appeller notre famille làbas!:22:

Commentaire

sonia j'ai rien dis moi eh oh,c l'est d'alger et c tout ,et c pas sa qui compte c que tout les gens vont bien et qui y'a pas ou des victimes

Commentaire

coucou,

je suis à 35km à l'ouest d'Alger et j'ai ressentit la secousse alors!
                est ce que vous savez s'il y'a des dégâts, inch'allah el kheir ya reebi!

Commentaire

et c pas sa qui compte c que tout les gens vont bien et qui y'a pas ou des victimes
                  exactement, c'est l'essentiel.

je suis à 35km à l'ouest d'Alger et j'ai ressentit la secousse alors!
                  moi j suis à 35 km à l'est de tizi ouzou.........et on l'a bien ressenti!:22:

Commentaire

moi j suis à 35 km à l'est de tizi ouzou.........et on l'a bien ressenti!
                    ça a été puissant, inch'allah el kheir!

Commentaire

salut tanina
                      apparement pas de victimes hamdouleh ,et pour des degats materiel pas trop ,et hamdouleh salamet

Commentaire

est ce que vous savez s'il y'a des dégâts, inch'allah el kheir ya reebi!
                        Ben! un mur s'est effondré a déca-plage d'après Algerois85
                        hamldoulah y a pas eu de dégâts ...
                        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

tant mieux que c pas si intense, et que même à 5 y a pas eu surtout des victimes ou d'autres dégâts, sinon pour le mur effondré ben ma foi il en a profité pour être remis à neuf,

Commentaire

Même en France la Nuit

Magnitude ML 3.6 Region FRANCE
                            Central Massif Date time 2008-02-01 at 00:36:43.0 UTC Location 46.05 N ; 2.88 E Depth unknown Distances 34 km NW Clermont-ferrand (pop 138,681 ; local time 01:36 2008-02-01)
                            24 km NW Riom (pop 20,142 ; local time 01:36 2008-02-01)
                            4 km NE Saint-gervais-d'auvergne (pop 1,512 ; local time 01:36 2008-02-01)

Hier aussi

Magnitude ML 2.9 Region FRANCE
                            Armorican Massif Date time 2008-01-31 at 19:07:21.5 UTC Location 48.04 N ; 0.78 W Depth 10 km Distances 65 km NW Angers (pop 168,279 ; local time 20:07 2008-01-31)
                            3 km S Laval (pop 50,489 ; local time 20:07 2008-01-31)
                            2 km NW L'huisserie (pop 3,789 ; local time 20:07 2008-01-31)

Commentaire

Elhamdoulah apparemment tout va bien. Contente qu'il n'y ait pas de victimes et pas trop de dégâts.

Commentaire

Elhamdoullah qu'il n'y a pas eu de degats , c'est aussi bon signe qu'il y est des secousses de ce genre de temps en temps ça veut dire que les contraintes de frottement entre les plaques Africaine et Euro-asiatique sont liberées , plus il y a de secousses et moins elles peuvent etre dangereuses , du moins dans le cas d'une secousse sismique n'éyant pas rapport avec une eruption volcanique .

Commentaire

Chargement...
                                X