Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maigrir vite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ah c'est bien j'aime bien la tectonique


    plus serieusement moi e fait je veux le contraire, ces derniers temps j'ai perdu beacoup de kilos et j'ai une mauvaise mine ce qui me fait perdre un peu la cote au pret des filles ;-) je rigole je suis serieu. mais j'arrive plus a recuperer les kilos ke j'ai perdu et surtout avoir une bonne mine comme avant (bogoss koi)
    Tu te contredis.

    Commentaire


    • #32
      slt

      moi je cherche a prendre keleke kilos !

      Commentaire


      • #33
        si tu aimes le sport: va a la piscine deux fois par semaine, fais de corde a sauter etc...

        si tu n'aimes pas le sport: marche au moins 1heure par jour (je ne dirais pas une demi heure puisque tu ne fais rien a coté ), fais des abdos le matin... des p'tits trucs pas trop fatiguant

        alimentation: fais un régime connu (dukan, scarsdale, protéiné etc) c'est efficace si tu le suis comme il le faut et que tu adoptes une nouvelle alimentation après ce régime...

        Commentaire


        • #34
          ummm abaya protéiné ça me dit bien!
          Bon bin je vais aller marcher cet aprem...mais 1h!Mon Dieu!Bon aller je vais commencer par 45 min

          lugana mat khawfiniche...ce que tu dis est vrai,aprés si je maigris vite nchalah il faut que je continues à manger équilibré meme si je connais pas trop ce mot lol
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #35
            aaah d accord lol,c est comme"il faut souffrir pour etre belle" je crois
            c'est un peu ça

            Commentaire


            • #36
              barko,et c'est quoi le prbleme tectonique ou bogoss.. en fait je ne suis pas un vrai bogoss (si un peu ) et j'aime pas dutout la tectonique je suis becoup plus rock gnawa wa ma dwalaih

              cheynees, merci pour le conseil mais puisque t'es mariée je laisse tomber c'etait pour toi que je voulais me faire beau ... avec tous mes respects biensur. je ne drague pas les femmes mariées

              Commentaire


              • #37
                salut cheynese

                si on veut maigrir vite on mise sur le regime proteinné ; c'est degeu mais ca marche sur une courte duré( c'est vraiment dure de tenir plus que 3 à 4 semaine avec ce genre d'alimentation:22: )
                mais si on veut maigrir durablement, il faut maigrir lentement et revoir ses habitudes alimentaires, adopter une hygiene de vie quoi

                bon courage on est tte en periode de regime

                Commentaire


                • #38
                  Koukousti hna!!!!!

                  ça va ma belle? Toi aussi régime,alors bon courage aussi!

                  Je vais essayer le protéiné nchalah




                  hihihihihihi Sinan!
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #39
                    bon courage on est tte en periode de regime
                    oui c'est vrai sa :22: a chaque fois je
                    me dis tu te fera pas avoir par les magazine et cette foutue tendance, mais on ya échape pas beaucoup finalement

                    Sinan : mange des pates matin, midi et soir et va a la pisine pour te modelé un corp de reve ya pas mieux
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #40
                      "mange des pates matin, midi et soir et va a la pisine pour te modelé un corp de reve ya pas mieux "
                      les pates... j'ai tout un rayon chez moi je mange que ça ya pas halal la ou je suis donc que des pates et du riz aux sauces vegitariennes y en a maaaaaare je veux un gratin un coucous je veux lahma ... je veux un corp de reve..


                      mais qu'est ce que je raconte

                      Commentaire


                      • #41
                        chey
                        ca va bien merci et toi comment ca va ? ca fait longtemps qu'on s'est croisée
                        bon courage pour le regime proteiné ou tu vas manger des tonnes de fromage blanc a 0 % et de viande maigre sans matiere grasse ajoutée

                        lilha
                        salut ,ca va ?
                        ta vu on dirait qu'on est programmées a cette periode , on pense ttes a la meme chose, je pense qu'il faudrait monter un club sur le FA

                        Commentaire


                        • #42
                          Comment maigrir vite?
                          maigrir vite c'est grossir plus vite

                          Commentaire


                          • #43
                            salut ,ca va ?
                            ta vu on dirait qu'on est programmées a cette periode , on pense ttes a la meme chose, je pense qu'il faudrait monter un club sur le FA
                            oui c'est clair on va se faire chambrer par "de celles qui s'entapent" mais on aurait du succé avec le club des "si tu veux rentrer dans ton bikini en juillet, pense au régime en février"
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #44
                              Dès mon retour en france lundi prochain, j'entame une diète protéinée avec de délicieux sachets de protéines :22: A la guerre comme à la guerre !

                              Commentaire


                              • #45
                                aller pour se donner du couarge

                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X