Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maigrir vite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut chaton ben alors ta pas trouver la clef
    salut Lilha, je pensait pas que tu me filerai une fausse adresse :22:
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

la clef?c'est moi qui l'ai!

coucou forget!

4000 euros?je prefere garder mes petites rondeurs et filer en algerie!
      on fait avec..........

Commentaire

Je connais un bon toubib il ne prend que 4000 euros :22:
        je peux encaisser la moitié si ca vous interesse
        bonjour les amis
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

coucou guerrier , ma jojo
          lilette me revoici

on se partage la caisse guerrier??

Commentaire

vous savez ce qui vous reste à faire

MONTERREY (Mexique) (AFP) - Le Mexicain Manuel Uribe, considéré en 2007 par le livre Guiness des records comme l'homme le plus gros du monde, a annoncé mardi qu'il avait perdu 230 kg grâce à un régime spécial entamé en 2006, après avoir pesé jusqu'à 570 kg.

Je vais faire une grande fête (...) Je me sens très bien, les médecins disent que je n'ai jamais été aussi sain", a-t-il déclaré par téléphone à un correspondant de l'AFP.
            Un régime strict, avec une alimentation contrôlée et des exercices physiques réalisés sur son lit, lui a permis d'atteindre un poids de 340 kg et il s'est fixé pour objectif de retrouver dans quatre ans son poids de forme, de 120 kg.
            Manuel Uribe, 41 ans, de grande taille (1m94), souffre d'"obésité morbide" depuis 1992 et n'est plus capable de se déplacer. Il vit, alité, dans sa maison de Monterrey (nord du Mexique), où sa mère et sa fiancée veillent sur lui au quotidien.
            Jusqu'à 22 ans - il pesait alors 130 kg - Manuel Uribe vivait normalement et travaillait aux Etats-Unis. "Puis j'ai grossi sans m'arrêter, je suis devenu obèse très rapidement", avait-il raconté l'année dernière lors d'un entretien télévisé.
            Près de la moitié de la population souffre d'obésité ou de surpoids au Mexique, qui se situe au deuxième rand mondial derrière les Etats-Unis en terme de nombre d'obèses, selon le ministère mexicain de la Santé.

Commentaire

chaton c'ets toi qui a du te tromper en la recopiant je t'ai bien dit rue des étoiles filantes

coucou johanne c'est clair 4000 euro on prend les membres du club des deglingos et direction alger la blanche

coucou mon chevelus sa va ce matin
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

sa fiancée veillent sur lui au quotidien.
                je suis dég même lui a une fiancée

Commentaire

Salu Leo

Bjr momo, Tu peut toujour allez le faire en Tunisie pour 2500 euros, a tes risque et périls
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Bonjour,
                    princesse Inata, ma Lilha, momo , frere FG , ca va merci et vous
                    ben j'ai un bon programme, plusieurs propositions aussi
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• mon ferer ca va

pour 2500 euros
                      je propose 2000 avec un programme au choix

Commentaire

• meme pour 2000 je le fais pas!

c'est mes rondeurs a moi !je me les garde!

elles sont si belles!
                        on fait avec..........

Commentaire

• Bonjour,

Voilà un mois que je suis au régime. Résultat==> 4kg en moins! Voici ce qu'il faut faire :

Matin : Un café ou thé, 2 tranches de pain (campagne, complet, céréales, seigle, son) avec un peu de beurre à tartiner. Un yaourt nature et un fruit (tous sauf banane, cerises)

Midi : 150g de poisson ou viande (pour info, le saumon n'est pas interdit), 6 cuillères à soupe de féculents (pâtes ou riz) et légumes à volonté. Un yaourt ou fromage blanc 20% et un fruit.

Soir : 150g de poisson ou viande - Légumes ou soupe. Un yaourt nature ou fromage blanc 20% et un fruit.

Evidemment, ne rien grignoter entre les repas et faire 20 mn de vélo d'appart' par semaine (pour commencer) ou comme l'ont dit les autres, faire de la marche rapide. Boire 1.5l d'eau au moins. La première semaine est la plus difficile, après ça roule comme sur des roulettes!

Bonne journée.
                          Nono
                          "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

Commentaire

• meme pour 2000 je le fais pas!

c'est mes rondeurs a moi !je me les garde!

elles sont si belles!
                            c'est un programme au choix et efficace

Commentaire

• coucou forgetgo

guerrier toi là bas, cesse d'essayer de gagner des sous sur le dos de pauvre hanches

Commentaire

• guerrier toi là bas, cesse d'essayer de gagner des sous sur le dos de pauvre hanches
                                je rend service c'est tout :22:

Commentaire

Chargement...
                                X