Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je connais un bon toubib il ne prend que 4000 euros :22:
je peux encaisser la moitié si ca vous interesse
bonjour les amis
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
MONTERREY (Mexique) (AFP) - Le Mexicain Manuel Uribe, considéré en 2007 par le livre Guiness des records comme l'homme le plus gros du monde, a annoncé mardi qu'il avait perdu 230 kg grâce à un régime spécial entamé en 2006, après avoir pesé jusqu'à 570 kg.
Je vais faire une grande fête (...) Je me sens très bien, les médecins disent que je n'ai jamais été aussi sain", a-t-il déclaré par téléphone à un correspondant de l'AFP.
Un régime strict, avec une alimentation contrôlée et des exercices physiques réalisés sur son lit, lui a permis d'atteindre un poids de 340 kg et il s'est fixé pour objectif de retrouver dans quatre ans son poids de forme, de 120 kg.
Manuel Uribe, 41 ans, de grande taille (1m94), souffre d'"obésité morbide" depuis 1992 et n'est plus capable de se déplacer. Il vit, alité, dans sa maison de Monterrey (nord du Mexique), où sa mère et sa fiancée veillent sur lui au quotidien.
Jusqu'à 22 ans - il pesait alors 130 kg - Manuel Uribe vivait normalement et travaillait aux Etats-Unis. "Puis j'ai grossi sans m'arrêter, je suis devenu obèse très rapidement", avait-il raconté l'année dernière lors d'un entretien télévisé.
Près de la moitié de la population souffre d'obésité ou de surpoids au Mexique, qui se situe au deuxième rand mondial derrière les Etats-Unis en terme de nombre d'obèses, selon le ministère mexicain de la Santé.
Bonjour,
princesse Inata, ma Lilha, momo , frere FG , ca va merci et vous
ben j'ai un bon programme, plusieurs propositions aussi
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Voilà un mois que je suis au régime. Résultat==> 4kg en moins! Voici ce qu'il faut faire :
Matin : Un café ou thé, 2 tranches de pain (campagne, complet, céréales, seigle, son) avec un peu de beurre à tartiner. Un yaourt nature et un fruit (tous sauf banane, cerises)
Midi : 150g de poisson ou viande (pour info, le saumon n'est pas interdit), 6 cuillères à soupe de féculents (pâtes ou riz) et légumes à volonté. Un yaourt ou fromage blanc 20% et un fruit.
Soir : 150g de poisson ou viande - Légumes ou soupe. Un yaourt nature ou fromage blanc 20% et un fruit.
Evidemment, ne rien grignoter entre les repas et faire 20 mn de vélo d'appart' par semaine (pour commencer) ou comme l'ont dit les autres, faire de la marche rapide. Boire 1.5l d'eau au moins. La première semaine est la plus difficile, après ça roule comme sur des roulettes!
Bonne journée.
Nono
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -
guerrier toi là bas, cesse d'essayer de gagner des sous sur le dos de pauvre hanches
je rend service c'est tout :22:
Commentaire