Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
St valentin : swatch organise le concour du plus long baiser a ALGER.
Allah yoster!Je me demande s'il y a des gens sérieusement qui vont participer et se galocher devant plein de monde en plein Alger???!!
Je trouve que c'est vraiment un manque de gout et de décence...si l'organisateur croit que c'est cela le progrés je le plains et je plains ceux qui le pensent.
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
ben quand tu embrasse une femme c'est pcq de l'attirance sexuel pour elle et que tu la désire,sinon tu pourrais embrasser un homme sans probleme
mais c'est normal que cette idée sollicite l'interet de quelques'un,ils sont jeune et ils ont les hormones qui s'agitent et ils aiment bien essayer (hadi hia halete elmakhlou3 weli machi chayef :lol )
Allah yoster!Je me demande s'il y a des gens sérieusement qui vont participer et se galocher devant plein de monde en plein Alger???!!
Je trouve que c'est vraiment un manque de gout et de décence...si l'organisateur croit que c'est cela le progrés je le plains et je plains ceux qui le pensent.
j'imagine les têtes des petits vieux qui passeront par là, ils vont nous faire une syncope
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
des excuses tout ça oui
de toutes façons les résultats parleront d'eux-même
Biloman finalement tu restes ou pas?
je te prend au mot! alors rendevous demain a 14h a el mouradia ...... .... mais faudra choisir ton partenaire avant! moi c dèja fait c momo.05 on c'est entrainé cette été ! pour battre notre record ...
je te prend au mot! alors rendevous demain a 14h a el mouradia ...... .... mais faudra choisir ton partenaire avant! moi c dèja fait c momo.05 on c'est entrainé cette été ! pour battre notre record ...
pour demain ça risque d'être juste
1/vu le lieu
2/ faut le partenaire et j'ai pas encore décidé
Sinon on fait ça à distance ça marche aussi non?
Commentaire