Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
St valentin : swatch organise le concour du plus long baiser a ALGER.
St valentin : Swatch organise le concours du plus long baiser a ALGER Que Swatch, fasse ceci, ou cela…. M’importe peu
Mais sincèrement, je préfère entendre parler du pays, que les algériennes et algériens se dévergondent à coup de bisous chez Mr Swatch, plutôt que d’entendre des bombes et je passe les autres choses horribles…
Mon choix est fait, en plus, les jeunes algériens le méritent bien…
Swatch a toujours organiser les speed Dating a Alger ,chose quelque peu acceptable mais le plus long baiser ce n'est pas dans notre culture ni religion et ce n'est guère du markéting ,car le vrai markéting s'exerce sur la base de l'environnement ou il se trouve et chaque produit doit répondre au besoin des consommateur d'un endroit précis ainsi leurs environnement ,et la ce n'est pas du markéting juste une vulgaire foire au amoureux
c'est ce que les autres n'arrivent pas a comprendre....la plupart vivent ailleurs et croient que c'est la porte ouverte a toute les fenetres ici comme aux endroits ou ils vivent
Commentaire