Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour via ce forum...vous y croyez ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    et oui,je suis toujours au mauvais endroit.
    algeriana passes moi un de tes avatars tristes,j'en ai besoin car moi aussi je serai bientot un existentieliste

    Commentaire


    • #62
      J'ai connu mon mari dans un forum anglais. Je ne pensais jamais pouvoir me marier de la sorte. J'avais mon petit ami (qui etait Algerien), il n'etait pas parfait mais pas la cata non plus. Mon mari est anglais, quand il a commence a m'envoyer des PM (messages prives) je pensais qu'on s'amuser seulement mais ce n'etait pas son avis a lui, il prenait les choses tres au serieux. Sachant qu'il voulais vraiment me connaitre encore plus, je ne voulais meme pas lui donner une chance, pour plusieurs raison; 1) c'est que presque personne ne dit la verite sur internet, presque tous le monde ment, secondo, j'avais quelqu'1 dans ma vie et tertio il n'etais pas MUSULMAN. J'ai essaye de l'ignorer mais rien a faire, il me harcelais et n'arrêtait pas de m'envoyer des sms et m'appeler sur mon portable. Au font je commencais a a avoir des sentiment pour lui qui n'arrêtaient pas de grandir de plus en plus. J'ai enfin decide de lui dire de me donner la paix car il n'y aura jamais rien entre nous parcequ'il est chretien. Je me rapelle il est venu sur msn et on a longement parle de ce probleme. Bref, j'ai reussi a lui faire comprendre que l'Islam etait la continuite des precedentes religion et je lui est donne les liens de quelque sites islamiques pour debutants. On a egalement passe des heures a parler des bases de l'islam et ses moralites et sagesses, plus il en lisait plus il aimait, ensuite il a visite le plus grand centre islamique eu royaume uni qui n'est pas loin de chez lui. Les gens la bas l'on enormement aide avec des livres, conseils..etc. Le plus difficile etais d'aprendre al fatiha et quelque autre sourahs en arabe pour faire la priere :surprise: Bref, c'est une tres longue histoire, on a souffert pour se marier en algerie avec toute la paperasse mais ca c'est fait al hamdoulillah. J'y crois vraiment a el kadr et ce n'est meme pas la peine d'essayer de le fuire

      Commentaire


      • #63
        pour ma contribution sur ce sujet je dirais !!!

        Oui on peut rencontrer des personnes formidables grace au net !!!! pour la petite histoire je connaissais une personne qui bossait à la fac de béjaia, on s'ecrivait régulièrement et au bout d'un mois je perds le fil ??? je me fache et je lui dis mais tu es schizophrene un jour tu es prof , un jour tu es chercheur en biologie !! là il ne comprend plus rien !!! le fin mot c'est que je me suis trompée une fois dans l'adresse e mail au niveau de l'hebergeur et j'étais entrain de communiquer avec 2 hommes formidables qui portaient le meme nom de famille hahahahah et l'un d'entre eux habitaient à 2 pas de chez moi ; nous sommes hypers complices ...

        Pour l'amour : on peut rencontrer des fous, menteur et parano mais d'un autre côté il y a aussi des personnes sincéres et vraies !!!! alors internet oui je pense que pour celui et celle qui a la tête sur les épaules et pas naïf/ naïve il y a vraiment la possibilité de s'entourer de personnes formidables si on a un minimum d'analyse et les yeux bien ouverts !!!
        amicalement
        tannyna

        Commentaire

        Chargement...
        X