Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Franck Ribéry : La bière est Haram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est ça oui tarek
    Entendons-nous bien : ce qui me fait rire c'est de le voir faire le contraire de ce qu'il annonce car ça s'est passé cet hiver seulement
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #17
      brûlage de calote

      Mais non Angie, lis ce que disent nos amis voyons !!! il a juste fait la photo pour dire "chouffouni ya nness, ce que j'ai en main là, bein ......... khlass, je n'y touche plus wallah"
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        Mais non Angie, lis ce que disent nos amis voyons !!! il a juste fait la photo pour dire "chouffouni ya nness, ce que j'ai en main là, bein ......... khlass, je n'y touche plus wallah"
        ben oui petit eucalyptus regarde bien la photo, ribéry dit " regarde ça fait une heure que j'ai ce verre et je n'est pas encore bu une seule goutte, il est toujours rempli "
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          Mais non Angie, lis ce que disent nos amis voyons !!! il a juste fait la photo pour dire "chouffouni ya nness, ce que j'ai en main là, bein ......... khlass, je n'y touche plus wallah"
          coucou Scootie
          alors ça rejoint ce que j'ai dis sur mon 1er post : c'est juste pour la photo

          ben oui petit eucalyptus regarde bien la photo, ribéry dit " regarde ça fait une heure que j'ai ce verre et je n'est pas encore bu une seule goutte, il est toujours rempli "
          En plus son verre (sa chope ou je ne sais quoi) est plus petite que celle des autres non??
          Ah non il ne lève pas assez le coude
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Ah vous êtes en train de me dire qu'il se passer pour le musulman qu'il n'est pas?

            Bah sinon, il buvait des boissons alcoolisées, pourquoi arrêter si l'on est pas convaicu? Pire encore, boire en cachette

            Commentaire


            • #21
              Bonjour WorldCitizen
              Ah vous êtes en train de me dire qu'il se passer pour le musulman qu'il n'est pas?
              En ce qui me concèrne ce n'est pas du tout ce que j'ai dis mais simplement qu'il y a une contradiction entre ce qu'il annonce : "la bière c'est haram" et le fait qu'il en consommerait (d'après la photo)
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #22
                Il est candidat à la mosquée de Paris Ribery?
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  Franck Ribéry se voulait un clown : après avoir déclaré que la bière était "haram", il court faire la promotion de la bière!

                  Commentaire


                  • #24
                    hi

                    Date certifiée de la pic et date de la déclaration please !


                    Vive Franck nasta3raf bih!!(vive lui)


                    Chama,looooool hihi !


                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #25
                      L'alcool n'a aucune incidence positive sur l'esprit humain et partant fait perdre au saoulard toutes ses facultés mentales et rien ne l'empeche de commettre des betises

                      Commentaire


                      • #26
                        La photo date du 30/09/2007 pendant la fête de la bière en Allemagne. Soit bien après sa "conversion".

                        On voit d'ailleurs Ribéry prier en plein match pour se faire pardonné ses abus de bière : "Dieu tout puissant, pardonne-moi d'avoir savouré la bonne bière bavaroise pendant tout le week-end passé. C'est de ta faute cher Dieu tout clément, tu m'as crée faible, je ne pouvais dire NON à cette belle blonde que tu as crée irrésistible et qui m'a servi 5 grands verres de bière en 15 minutes!"

                        Commentaire


                        • #27
                          cette photo m'a l'air bien vieille!

                          Commentaire


                          • #28
                            laissez le trankillllllllllll......si ya quelqun qui va le juger c bien dieu ......
                            inama el a3malou biniate walikouli imriin ma nawa

                            Commentaire


                            • #29
                              Trés juste dahmaninou

                              Si ça peut lui permettre de continuer à jouer aussi bien, que ce soit au bayern ou en equipe de france ...

                              En plus il est blessé en ce moment meskin Et vous vous lui faites un procés !!!!!!!

                              Je le kiff ce joueur moi !!!!!!!! Vivement l'euro 2008 !!!!!!!!
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire


                              • #30
                                puis...c'est pas parcequ'on est musulman qu'on plus le droit a une biere de temps à autre. il y en a qui ont le vice des femmes (et des hommes pour les femmes et ne me dites surtout pas que ca n'existe pas) d'autres c'est le pot et pour d'autres c'est la biere. c'ets ainsi que va la vie...

                                je vous souhaite une bonne Tuborg bien fraiche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X