Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exprimez vous sur la valeur des choses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    orand ce ne'st aps une confession qu'elle fait mais elle se pose une question , un avis
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #17
      je ne crois pas ,vue la tritesse qu'elle degage.

      Commentaire


      • #18
        elle ne dégage pas une tristesse mais une énigme
        à toi de la résoudre
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #19
          je ne l'ai pas fais??l'enigme est qu'elle a rate son amour et qu'elle le regrete.
          je crois que je suis loins d'etre monsieur HOLMES.

          Commentaire


          • #20
            salam

            bonjour tt le monde
            Il m'est arrivé de perdre une personne si chere a mon coeur , que j'avais placée au dessus de tout dans ma vie .....enfin , disons que je pensais l'avoir perdue ..................mais aujourd'hui je pense que c'etait une necessité de mettre un terme a cette relation ..... j'ai eu des regrets enormes , j'ai pleuré, j'ai vraiment souffert de cette separation ....et pendant un long momment j'ai pensé avoir fait une grosse erreur en l'ayant perdu .
            J'ai réalisé ensuite que la perte de cette personne n'en n'etait pas une et que finalement j'avais tendance a l'idealiser en gardant d'elle que les bons côtés et les beaux momments passés ensembles .
            Ce que j'essaye d'expliquer c'est que parfois , on a tendance a idéaliser ce que l'on croit avoir perdu .C'est exactement comme le fait d'idéaliser ce que l'on a pas.
            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

            Commentaire


            • #21
              @ orandxb: Est ce que suis je dans un....

              ....Est ce que suis je dans un cabinet de psychiatres ou bien dans un forum ou on fait des echanges libres.....??????

              1- Je n´ai rien raté dans ma vie, el Hamdouli Allah, ce qui est m´est destiné, il me vient à la porte et je le prends comme il est. Et ce qui n´est pas de mon destin, il part tout seul. Je n´ai jamais regretté de ma vie. Al Hamdouli Allah. Tout ce qui se passe dans ma vie est surement pour une raison, et j´apprends toujours...

              2- Je suis désolée si tu te sens visé dans mes posts, crois moi. Ces posts que je jette ici, sont tous soit pensées qui me passent par la tete quotidiennement. Ou bien des remarques qui se repetent, à travers des gens que je connais.

              3- Ce que j´ai remarqué malheureusement des Algeriens, on essaient jamais de discuter et faire des echanges, on cherche toujours l´occasion a analyser les uns et les autres. (pourquoi?)

              C´est bien dommage!

              J´ai tant á dire mais de préférence, se taire parce que la verité parfois fait mal, et je n´aime pas faire mal aux gens. Je préfeére donner à chaqu´un ce qu´il merite et à ma facon. Si le message passe c´est OK s´il ne passe pas tant pis!
              Dernière modification par ALGERIANA, 21 juin 2005, 17h43.

              Commentaire


              • #22
                ca me desole d'analyser encore une fois tes propos,mais cette fois je pense que ca meritte une analyse.
                le faite d'essaywer de t'analyser ton rend si furieuse,ma fois ca ne vaut pas le coup.
                tu parles d'algeriens et tu dis qu'ils analysent tjs au lieu de parler comme tu veux toi le faire.ben je dis qu'a chaqu'un ca facon de parler ds un forum,certain comme toi,disent ce qu'ils leur passe par la tete sans analyser,d'autre comme analyse toujours et y a d'autre encore sur d'autre poste qui s'insulte.
                me semble que c'est un forum algerien ,et puisque tu es superieure a eux tu seras moins gene dans d'autres forum,moi je reste ici,j'ai nulpart ou aller vue que je ne suis qu'un stupid qui veut jouer l'analyste,je me sens mieux avec tous ces cons algeriens comme moi.
                tu ne veux pas blaisser les gens,faudra attendre une autre occasion pour ca.car celle la est deja rate.

                Commentaire


                • #23
                  va prendre une douche bien froide mon frere surement il fait chaud la ou tu es. Moi walah je viens d´en prendre une bonne douche froide avant d´e crire le message. Et puis je ne compte pas quitter, pourquoi tu dis ca? Et puis qui a dit que les Algeriens sont cons?

                  Je crois vraiment tu as vraiment et vraiment besoin de prendre une bonne douche froide!!

                  Allah yahdik!

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis tres decu,
                    je t'ai lu et je pensaias que tu ete interessante,mais bon ca ne sera pas maderniere deception.
                    et c'
                    est toi qui a ditr que les algeriens sont cons.
                    biensur que tu peux rester sur le forum des algeriens,mais ne te plain pas de ca,c'est ton choix.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je te parle gentillement

                      Dans la vie tout est interessant, surtout l´etre humain. Mais de préférence que l´interet soit des deux cotés pas d´un seul!

                      Il ne faut pas voir le monde avec une vision étroite.

                      Commentaire


                      • #26
                        une vision etroite,?c'est pas moi qui s'est revolte prcequ'on essayait de m'aider,maladroitement,oui possible(je n'ai aucun complexe).gt acote de la plaque ?oui c'est sur mais en aucun cas je n'aurai merite une telle reaction de ta part.
                        qui a une vision etroite?
                        et pour l'interet je parlais d'un interet intelectuel.et la c'est toiqui analyses.

                        Commentaire


                        • #27
                          @orandxb

                          Tu crois a l´astrologie? Donc etant taureau, tu dois savoir que tu n’aimes pas perdre ton temps et surtout pas ton argents.... Si tu continu a me casser les pieds ici. Tu perderas plus que de ton argent et ton temps....
                          Dernière modification par ALGERIANA, 21 juin 2005, 20h23.

                          Commentaire


                          • #28
                            quoi ma dignite?
                            je ne crois pas puisqu'a chaque que je t'ecris d'une facon tres rationel.tahourbi ila el amam,en m'insultant et en me menacant comme ds ton dernier post.
                            p.s:je ne crois pas a l'astrologie mais j'aime ce que le taureau represente.

                            Commentaire


                            • #29
                              de toutes facons ecoutes,je vais te demander pardon bienque c toi qui a commence,pas grave.je ne suis pas ici pour les querelles mais pour l'echange.
                              l'echange,tu te rappelles?

                              Commentaire


                              • #30
                                moi aussi c justement apres avoir perdu ou m'eloigné des etres chers k je m'appercoie soudain k'ils comptent.
                                au fond l'etres humain est ainsi;il es imconcsienmment comdamné aux regrets.et les fameuse si sont monnaie courante.
                                bye tt le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X