Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou peut on se faire tatouer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hey tu sais quoi fritta ,,,moi aussi j,avais déjà pensé à un percing du nez mais j,ai changé d,idée car ça fait 4 ans je me suis prcé le nombril c,était un trip comme tu le dit bien et aprés ça je me suis tannée alors je l,ai enlevé et la ,,,,ça laisse une marque ,,,,alors fini pour le nez sourtout pas de trou dans le nez hadak makhass ,,,,,et voila fritta ,,,,,,,,,,,,,j,ai hâte de telire ma chère et sourtout si on se rencontre a la soirée de khaled matansaich el hzammmmmmmmmmmm
    salam a vous tous ,,,souad

    Commentaire


    • #17
      tu sais faiza tout est stérélisé ,,,,,,sinon j,aurais été la première victime hihihihi bonne chance
      salam a vous tous ,,,souad

      Commentaire


      • #18
        c'est beau un tatouage et rappellez vous que les anciennes ont des tatouages (verts) sur le visage
        moi je m'en fous si je pouvais me faire tatouer un endroit je n'y hésiterai pas haram ou pas haram j'aurai pensé à un endroit discret mais je pense pas que ce sera agréable au tatoueur de le regarder
        pour les bons tatouers c'est le bouche à oreille ce n'est pas sur le forum qu'on peut t'aider vu qu'on ne vit pas dans le même endroit
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #19
          puiser pour le voir ...

          Le plus beau tatouage est celui que l'on n'exhibe pas ... qui suscite l'exaltation une fois "découvert" ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            je ne peux rien dire de special a ce sujet je trouve les tatouage tres laid....

            Commentaire


            • #21
              Je pense que les tatouages c'est un effet de mode personnellement j'aime pas trop (chacun son avis) et ça doit faire mal

              Commentaire


              • #22
                J'ai déjà pensé me faire tatouer au bas du dos, mais j'y ai renoncer en pensant à mon futur et à ce que cela peut engendrer comme problèmes avec le mari et ou la belle famille.
                J'ai failli me faire un percing au nombril aussi, et je trouve toujours que c'est très beau mais je pense que ce n'était qu'un trip comme un autre et c'est passé.
                Maintenant pour te dire où tu peux avoir un percing sécuritaire .aucune idée.

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour vos messages.... même si je n'ai touours pas de réponse à ma question .....Fritta, je pense qu'un pecing discret sur le nez est super joli à voir aussi.....pour l'instant, moi je suis figée sur un tatouage sur mon épaule ....

                  Commentaire


                  • #24
                    Si tu veux dans la boulangerie en bas de chez ils vendent des malabars avec des tatouages

                    Je te conseille de le faire à l'eau chaude ca sera plus propre ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      khalidou......... , c à partir d'un tatouage de malabar que j'ai commencé à apprécier les tatouages....j'en ai collé énormément sur les bras de ma nièces que j'ai fini par être certaine qu'un jour inchallah...j'en aurai un sur mon épaule!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        tu veux te tatouer quoi?!

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est pareil pour le percing, tu as planté plein d'épingle dans le nez de ta nièce et maintenant tu en veux un ?

                          Choisis bien le dessin, ca a tendance à mal vieillir ces trucs là

                          Commentaire


                          • #28
                            SELVY...j'aimerai me faire tatouer une belle rose sur mon épaule.....j'adore les rose

                            Commentaire


                            • #29
                              khalidouuuuuuu.... non pas de torture sur les enfants!!!!la pauvre petite m'a juste servi de prototype pour voir ce que donne un tatouage....une rose par exemple...c magnifique...tu devrais en mettre un sur ta langue Khalidou que tu sors à chaque fois...

                              Commentaire


                              • #30
                                tu n'as qu'a chercher en te promenant il y en a partout ( je te déconseille de le faire en été car tu ne pourra pas l'exposé au soleil pendant plusieur mois), regarde juste s'il est homologué par l'hygienne médical
                                bonne chance ,et choisis bien quel type de rose tu veyx te faire tatouer ils t'en montrent tellement
                                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X