Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou peut on se faire tatouer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Kouka....ohhh, merci pour ta compréhension....ton petit doit être fière d'avoir une maman comme toi ....ce tatouage, je compte me le faire, et ce n'est pas les renseignement de samia sidi qui vont me faire changer d'avis....c tout réfléchit!!!!!......

    Commentaire


    • #47
      fazia13:
      c'est clair, si tu as tellement envie de le faire ce tatouage, fais le. Après tout la décision t'appartient a toi seul donc n'hésite pas à le faire si tu le désires, je ne vois pas ce qui a de mal.

      kouca:
      c'est bien que tu sois une maman aussi ouverte et ton fils peut en etre fier. ne change pas.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #48
        @Kabyle59.....Merci beaucoup...

        Commentaire


        • #49
          de rien fazia, tu n'as pas besoin de me remercier, c'est ce que je pense réellement, en plus un petit tatouage discret, ca peut etre joli, tt dépend l'endroit où il est fait.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #50
            @Kabyle59....c un Merci pour le fait de savoir qu'il ya quand même des gens tolérants....je dis souvent merci au gens qui partagent un même avis que le mien.....

            Commentaire


            • #51
              La meilleure tatoueuse de Paris c'est

              Khalti Kheira !!! dans le quartier latin !!!!

              Commentaire


              • #52
                @Louloute...merci à toi, un forumiste m'a envoyé en MP des adresses de tatoueurs.....et j'en ai choisi un!!!! beintôt , je vais réaliser mon rêve.... franchement, je suis trop contente ...mais je vais attendre qaund même que ça se raffraichisse un peu.......Merci à tous!

                Commentaire


                • #53
                  Fazia je te souhaite bon courage pour le tatouage et si c'est une rose que tu as choisi c'est très jolie ! tu diras ce que tu as ressenti lors du tatouage ça doit faire mal?! j'ai peur rien que d'y penser :22:

                  Commentaire


                  • #54
                    fazia
                    si tu veux te aire tatouer il est préférable de le faire en hiver parce que si tu compets aller à la plage il est déconseillé de l'exposer au soleil tout dépend de l'endroit où tu veux te faire tatouer
                    mais je sais que c'est douloureux (je n'en ai pas encore mais je compte m'en faire en hiver) tu dois appliquer une paumade pour apaiser la douleur
                    ça gonfle et ça fait des croutes
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #55
                      fazia !

                      demande khalti kheira dans le quartier latin ! elle fait meme les desenvoutements!!! apres ca tu n'auras plus envie de faire des tatouages ! c'est radical !

                      Commentaire


                      • #56
                        Alors ce tatouage FAZIA, tu l'as fait???
                        La kabyle de marseille

                        Commentaire


                        • #57
                          @Selvy....Promis, je te donnerai tous les détails...

                          @Louloutte...j'y penserai..elle me donnera peut être un grigri pour gagner au loto aussi..

                          @Zlabia..Merci beaucoup..tiens je t'offre ces fleurs

                          @Kabyle de Marseille...patiente ma chère, je ne le ferai qu'aprés l'été....j'écoute les conseils de nos amis les forumistes....en plus cet été, c programme plage....donc pas bon pour mon tatouage....

                          Promis, je vous donnerai des nouvelles dés que je l'aurai fait!!!!!!!gros bisous à tous

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X