Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je prefere qu'on me ment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a hello kitty

tu ne provequeras pas une dispute pour une verite blessante,mais celui qui te mentira ne le sais pas.
    et j'aurai du mal a croire que tu prefferes que ton mari te dit"t'es tres moche,notre voisine est plus jolie que toi"si tu prefferes ca,je ferai mieux de consulter un psy.car cela veut dire que je ne suis pas normal.

et je mis ma mais a couper si vous ne menter pas quotidienement(meme sans s'en rendre compte parfois).ca sera comme jim carrey dans menteur,menteur,si vous essayez de ne pas mentir 24 heures.lol

Commentaire

Il y'a une nette différence entre le mensonge et la dissimulation de la vérité !

mentir, c'est donner une version fausse des choses, contrairement au fait de dissimuler la vérité, qui n'est autre que la transformation souvent positive des faits. Une amplification ou une dédramatisation d'une situation donnée
      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Oui mais dissimuler la vérité est une des caractéristiques de l'hypocrite.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

j'ai dis dissimuler...
          l'hypocrisie consiste à mentir à propos de ce que l'on ressent et agir du même bord
          ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

le mensonge c magnifique, c ce qu'il ya de plus beau de plus doux et de plus "vrai" dans la vie...c'est source d'honneteté, de réussite et de perspicacité...l'une des notions les plus constructives de la condition humaine c le mensonge!

à quoi ça sert de s'compliquer l'existence à dir vrai? "la verité n'est jamais simple, rarement belle et très souvent difficile à assumer"!

j'adore les gens qui me mentent en plein visage, j'admire les gens qui n'osent jamais dir la vérité en face, je craque pour les personnes hypocrites tout autant que je deteste le courage et la droiture des personnes franches, je hais ceux qui disent vrai pour avancer les choses et les améliorer...je suis allergique à çà!

conclusion: voilons nous la face! ya pas mieux que le mensonge!

p.s. comme tu dis que tu préfères qu'on te mente...ben!c ske g fait
            "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

Omen,
              Super ce que tu dis!

Oran,
              Ne mets pas ta main à couper, tu risques gros! Peut-être que les gens de ton entourage ou toi-même mentez quotidiennement mais moi je ne mens jamais (ça ne sert à rien comme tu le dis on est toujours dévoilés!). Et pas besoin de te rendre chez le psy, je comprend ce que tu veux dire et si mon mec me dit la voisine est plus jolie que toi, je n'en ferai pas une crise, c'est que ce doit être vrai!

Voici un proverbe chinois interessant: " Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir. "
              Dernière modification par Hello Kitty, 23 juin 2005, 08h47.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

La Sincérité et l’honnêteté sont les premières et les plus importantes Briques (doivent être solide et dure) qui forment les piliers pour la construction de tte relation humaine (mariage, amitié, fraternité et autres…).

Commentaire

Moi aussi comme les filles je reste sur ma position abas les mensonges vive la vérité.

Commentaire

vous etes tous absolument honetes,comprenhsifs et parfaits.je me demande pourkoi le monde va si mal?.

Commentaire

Oran, que veux-tu c'est comme ca.
                      On n'est pas parfait on tend à la perfection on veut juste de l'honnêteté et à vrai dire c'est pas si difficile

Commentaire

vous croyez que je suis contre l'honnetete moi?.je parle d'exceptions,et je ne suis pas surpris par le fait que certain prefere qu'on leur lance la verite en pleine figure,mais suis certainement choque par le fait que TOUT LE MONDE prefere ca.pouratnt,dans la vie quotidienne je trouve que la majorite detestent la verite qui blessent.

Commentaire

Oui Oran,
                          Je te trouve bien pessimiste. C'est pas parceque quelques personnes du forum te disent être honnetes et ne pas aimer le mensonge que tout le monde est pareil.
                          Comme le dit si bien Atlantide, on n'est pas parfaits mais on tend vers celle-ci et le fait de vouloir la vérité est à mon avis plus courageux que de préférer qu'on nous mente. Dans ce cas, c'est vouloir vivre dans l'illusion que tout va bien et que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Le mieux à mon avis c'est d'être prêt à affronter la vérité quelle qu'elle soit.
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

a hello kitty

non y a pas d'illusions.comme j'ai deja dis les cordes du mensonge sont courtes.mais personnelement je prefere un ami qui ne veux pas me faire mal(meme si je decouvre qu'il m'a menti pour ca) a un ami qui se fou pas mal de ce que je resent.

Commentaire

un AMI un vrai devrait savoir que peu importe ce que tu lui dis ce n'est que pour son bien (vérité) bien sûr.
                              L'essentiel est de savoir comment annoncer cette vérité.

Commentaire

Oran,
                                Moi je suis le genre d'amie qui ne veut pas faire de mal à ses amis et ce sans jamais leur mentir. Et ne crois pas que j'ai fait du mal à mes amis parceque je leur dit la vérité. Il y'a juste une manière de la dire et moi j'ai jamais eu de conflit avec qui que ce soit parceque tout ce que je souhaite c'est que mes amis (et en général tous les gens que j'aime) soient heureux.

Commentaire

Chargement...
                                X