Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment est votre réveil?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Momette

    Tu vas le vendre dans ton épicerie ?? fais gaffe, c'est un réveil dz: il est fluo et récent et il explose pour un rien ........ en plus, il est de marque homme et gars
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #32
      yazou ouiii, ma chère, ça fais des années comme ça, je ne fais que 3 et demi ou 4h de sommeil... je sais pas quoi faire..

      Commentaire


      • #33
        je vais le mettre en promo!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          ça doit etre épuisant madjda , essayes de voir si quand tu changes d'endroit ( pour des vacances par exemple ) si tu dores mieux, ça pourrait expliquer le pourquoi et éventuellement trouver des solutions ..

          Commentaire


          • #35
            - Mon réveil ce matin....empreint d'une énorme tristesse! bien sur qui affectera toute ma journée.

            Commentaire


            • #36
              je dors 6H par jour ,le matin c des yeux fermé et la tete qui pese 10kg ,mais apres ma clop de 10h et un café chaud le courant de la vie normal prend son chemin.

              Commentaire


              • #37
                mon reveil difficile la plupart du temps :22: , et mon humeur depend de la journée qui m'attend
                aujourd'hui par exemple c'etait la reprise des cours après des pseudos "vacances", du coup j'etait de mauvaise humeur ce matin ;heureusement que j'etait tte seule

                Commentaire


                • #38
                  et si tu n'etais pas seule Koukou ? tu vas faire degats ?

                  Commentaire


                  • #39
                    mecmad

                    et si tu n'etais pas seule Koukou ? tu vas faire degats ?
                    pas de degats materiels et physiques ca c'est sur pas a ce point ; mais la pauvre personne que je rencontre a mon reveil a interet a ne pas me parlé en ces moments là

                    Commentaire


                    • #40
                      He ben elle ne dira rien en tous les cas devant une beauté pareille, elle vas rester bouche bee

                      Commentaire


                      • #41
                        He ben elle ne dira rien en tous les cas devant une beauté pareille, elle vas rester bouche bee
                        et bein mes parents a chaque fois que je suis de mauvaise humeur ils ne prennent pas en compte la fameuse beauté de tte facon personne n'est beau au reveil(sauf les actrices qui se reveillent tte maquillées et brushinguées ) et quand on est de mauvaise humeur je t'assure que ca n'arrange pas les choses

                        et meme si la personne ne dit rien quand je suis de mauvaise humeur j'attaque

                        Commentaire


                        • #42
                          et meme si la personne ne dit rien quand je suis de mauvaise humeur j'attaque
                          J'etais sur que tu faisais des degats

                          Commentaire


                          • #43
                            J'etais sur que tu faisais des degats
                            et vue que je suis un mec avec les epaules de laure manaudou ; je fais des degats considerables

                            ji plisante ca reste moderé

                            Commentaire


                            • #44
                              -Un merveilleux réveil ce matin avec pleins de sourires et d'amour!

                              Commentaire


                              • #45
                                Comment est votre réveil?
                                Il est comme ça :



                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X