Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi à 8h c'étaient des coups de marteau sans fin!
La perceuse c'était dimanche à 10h, avec mon mari on a cru qu'on allait le flinguer... On s'était couchés à 4h du mat'...
Bref je vais aller le voir pour lui dire de se calmer! Sinon les coups de marteau, il se les prendra dans sa face!
ah ma pauvre.. je compatis avec toi, moi je l'ai mais ce n'est pas d'héréditaire, ça c'est calmé depuis un bon moment( c leger quand je l'ai depuis un bout), mais hier c'etait insupportable, sensation des yeux qui s'arrachent par la force de la migraine tu l'as ?c'est fou ...
mais des fois je me demande si ce n'est pas un problème musculaire, car a chaque fois j'ai les muscle des épaules tres tendus, donc la question qui se pose est ce la migraine qui fait que ces muscles soient dures ou le contraire ?
tu as vu un doc pour ça ?
Yazou oui jai consulté essayé des tas de traitement mais jai appris a vivre avec
oui la sensation des yeux qui se décomposent,avec la nausée, les vertiges, moi je en supportes plus le bruit et aussi la lumière quand je lai
Mais bon ca vient 1 a 2 fois par mois je la maitrises un peu mieux maintenant hamdoullah
oui la lumière et aussi fais attention à l'écran de ton ordi, ainsi que ta posture quand tu t'assois , si tu as l'occasion de voir un d'ostéopathe, je te le conseille vivement car la medoc effectivement ne guérit pas, seulement ça coute les yeux de la tete quand tu n'as pas une assurance, mais le resultat est bon et dure un bon bout de temps
j'ai essayé l'acuponcture aussi, mais ça revient très rapidement.
Commentaire