Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment est votre réveil?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saladdin!

Il est comme ça :

- Très original ce réveil en effet!

Commentaire

mon réveil est toujours calme, souriante ,prete à croquer pleinement la vie

Commentaire

Très mauvais réveil ce matin!!
        tout ça à cause de ce de voisin qui n'arrête pas avec ses travaux!!!
        J'ai des envies meurtrières maintenant...

Commentaire

Tu vis dans le même immeuble que moi parisette ? :22:

Moi aussi j'ai un voisin qui joue avec sa perceuse depuis ce matin 8h... J'ai même pas pu parler tranquillement au téléphone avec mon dulciné

Commentaire

moi aussi je vie dans le même immeuble ?, bizarre ce forum , es que vous des humains ou des jinn ?

Commentaire

Moi à 8h c'étaient des coups de marteau sans fin!
              La perceuse c'était dimanche à 10h, avec mon mari on a cru qu'on allait le flinguer... On s'était couchés à 4h du mat'...

Bref je vais aller le voir pour lui dire de se calmer! Sinon les coups de marteau, il se les prendra dans sa face!

Commentaire

ne me parle pas ne me regarde pas laisse moi prendre mon café aprés je te cause
                Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!

Commentaire

très soulagée de me réveiller sans l'horrible migraine d'hier :22:

Commentaire

aie yazou je suis aussi migraineuse (merci papa )

mon réveil est toujours perturbé par mon ...réveil qui sonne toujours au mauvais moment

Commentaire

algerifever, de quoi ton papa est accusé ?

c'est de passage j'espère?

Commentaire

de mavoir transmis la migraine :22:
                        c'est de lui que je la tiens
                        moi je lai surtout au réveil et quand il fait un temps gris

Commentaire

ah ma pauvre.. je compatis avec toi, moi je l'ai mais ce n'est pas d'héréditaire, ça c'est calmé depuis un bon moment( c leger quand je l'ai depuis un bout), mais hier c'etait insupportable, sensation des yeux qui s'arrachent par la force de la migraine tu l'as ?c'est fou ...
                          mais des fois je me demande si ce n'est pas un problème musculaire, car a chaque fois j'ai les muscle des épaules tres tendus, donc la question qui se pose est ce la migraine qui fait que ces muscles soient dures ou le contraire ?
                          tu as vu un doc pour ça ?

Commentaire

Yazou oui jai consulté essayé des tas de traitement mais jai appris a vivre avec
                            oui la sensation des yeux qui se décomposent,avec la nausée, les vertiges, moi je en supportes plus le bruit et aussi la lumière quand je lai

Mais bon ca vient 1 a 2 fois par mois je la maitrises un peu mieux maintenant hamdoullah

Commentaire

oui la lumière et aussi fais attention à l'écran de ton ordi, ainsi que ta posture quand tu t'assois , si tu as l'occasion de voir un d'ostéopathe, je te le conseille vivement car la medoc effectivement ne guérit pas, seulement ça coute les yeux de la tete quand tu n'as pas une assurance, mais le resultat est bon et dure un bon bout de temps
                              j'ai essayé l'acuponcture aussi, mais ça revient très rapidement.

Commentaire

Merci pour tes conseils yazou , je me renseignerais

Commentaire

Chargement...
                                X