Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tricherie du camp de Hillary Clinton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tricherie du camp de Hillary Clinton

    Hillary Clinton accusée de tricherie et de tromperie dans sa campagne. Sur les videos ci-dessous, des questions précises sont proposés à l'avance à des étudiants pour qu'ils les posent à Mme Clinton devant la presse.

    C'est minable



    la preuve ici : http://www.youtube.com/watch?v=OFoKS7JeOCc&NR=1

    les commentaires de Obama : We Don't Plant Question, we are Honest

    http://www.youtube.com/watch?v=ti8rWRISDkI

  • #2
    la tromperie et la tricherie dans cette famille c'est génétique

    espice d'incompétente

    j'espére que c'est l'autre , ché plus son nom , qui va gagner il est plus motivé
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      C'est le staff de Hillary qui a gaffé. La sénatrice ignorait probablement tout des magouilles de son staff. Même si je préfère Obama, je trouve Hillary assez compétente pour répondre à n'importe quelle question. D'ailleurs, dans les débats, elle a souvent impressionné par la qualité de ses argumentations.

      J'espère qu'elle va se retirer de la course sans se casser les dents. Obama a plus de chance qu'Hillary d'offrir la Maison Blanche aux démocrates.

      Commentaire


      • #4
        Ils veuelent casser Clinton par tout les moyens, les republicains ont plus de chance de gagner contre Obama que Clinton. L'inexperience d'Obama n'a aucune chance devant le veteran McCain surtout en periode de guerre surtout si on ajoute une petite surchauffe avec l'Iran quelques jours avant les elections.

        ps: Je supporte Hillary car je lui ai serre la main a NY, preuve a l'appui

        Commentaire


        • #5
          les republicains ont plus de chance de gagner contre Obama que Clinton
          Pas tout à fait d'accord avec toi Beehive.
          Hillary est compétente mais malheureusement, comme beaucoup de blondes, elle est victime d'un stéréotype, à la différence que ses opposants ne l'accusent pas d'être "idiote", mais d'être "froide". Une stratégie de destruction qui a marché jusqu'ici et pourtant, elle n'a rien d'un robot!
          Hillary a aussi un gros problème avec les femmes. Ces dernières l'accusent d'être restée avec Bill alors que ce dernier l'a humiliée avec son comportement de coureur de jupons". Aussi, même les noirs ne sont plus aussi nombreux à l'aimer.

          Autrement, la prétendue expérience du zombie McCain est fictive. Si ce vieux politicard hypocrite gagne, ce sera grâce aux électeurs de l'Amérique profonde, à savoir ces "idiots" qui ont le niveau de Paris Hilton en politique!

          Commentaire


          • #6
            Les republicains preferent avoir l'adversaire le plus faible, et si des petites histoires sortent sur Clinton et pas sur Obama c'est qu'ils ont juge qu'ils avaient plus de chance contre Obama que contre Clinton. Autrement, ils auront deja mis une partie de leur machine en route pour descendre Obama.

            L'experience de McCain n'est pas fictive, elle est bien reel, des dizaines d'annee au senat et a la tete de plusieurs commissions tres sentives ont font de Obama un scolarise niveau primaire.

            Commentaire


            • #7
              Completement daccord avec Nassim, en plus bon nombre d'électeurs républicains sont attirés par Obama et risquent de basculer vers le camp démocrate si c'est Obama contre McCain, ce dernier n'est qu'un Bush bis qui risque de les décevoir comme l'a fait l'idiot de Bush. Par contre si c'est Hillary qui affrontera McCain, je pense qu'elle aura très peu de chance d'attirer des vois républicaines vu son passé avec son mari (Obama est exemplaire avec sa famille et ça sa compte pour les électeurs conservateurs)

              Même s'il a moins d'experience que McCain, obama a un charisme et une capacité extraordinaire pour toucher les gens.

              Commentaire


              • #8
                Obama me fait pense a Howard Dean candidat democrate malheureux contre John Kerry pour les presidentiels de 2004. Il etait l'un des rares politiciens a denonce ouvertement et des le premier jour la guerre en Irak.

                Il a eu un engouement impressionant des jeunes, des etudiants a travers l'internet, ... du jamais vu ... un peu comme Obama a tel point que certain parle Howard Dean 2.0 au sujet de l'effet Obama.

                Il a fallu juste un petit clip video montrant Howard Dean en colere pour que du jour au lendmain ses chances passe de 90% a 0%. C'est ca l'Amerique.

                Commentaire


                • #9
                  Un petit clip video montrant Obama emmitant Malcom X est largement suffisant pour faire le deuil d'Obama. Finalement les republicains n'ont pas besoin de se creuser la tete.

                  "When I saw Barack Obama giving his victory speech Saturday night after winning the South Carolina Democrat primary, I was struck by how much he looks like and talks like Malcolm X. "
                  Dernière modification par BeeHive, 25 février 2008, 14h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    "When I saw Barack Obama giving his victory speech Saturday night after winning the South Carolina Democrat primary, I was struck by how much he looks like and talks like Malcolm X. "
                    Beuh, tu crois que c'Est avec ce genre de truc qu'ils vont réussir à le descendre ?!!! faut etre serieux, faut beaucoup plus que cela.
                    Il a fallu juste un petit clip video montrant Howard Dean en colere pour que du jour au lendmain ses chances passe de 90% a 0%. C'est ca l'Amerique.
                    Certe, mais faut deja trouver un truc du genre solid pour vraiment atteindre Obama, et si tout simplement il n'en existait pas ? c'est possible qu'il n'est pas commis de fautes graves non ?

                    Pour le moment, c'est plutot McCain qui est accusé de relation extra-conjuguale avec une lobysite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nassim

                      Hillary a aussi un gros problème avec les femmes. Ces dernières l'accusent d'être restée avec Bill alors que ce dernier l'a humiliée avec son comportement de coureur de jupons".
                      Détrompe toi, les femmes comprennent bien qu'un mari ne peut être toujours fidèle surtout quand ils évoluent dans certains milieux où les occasions ne manquent pas. C'est seulement les naives qui pourraient lui en vouloir.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Zwina:... les femmes comprennent bien qu'un mari ne peut être toujours fidèle surtout quand ils évoluent dans certains milieux où les occasions ne manquent pas.

                        Je n'aurai jamais pense lire ca de Zwina

                        Hillary vivait seule a New pendant une tres longue peride, Bill Clinton a ete donc puni pendant 1 ou 2 annnes vois plus. Comme ont dit, il a purge sa peine et il est maintenant blanc comme neige

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Beehive
                          Obama me fait pense a Howard Dean
                          Obama est plus "sage" que Howard Dean. Ce dernier était "fougueux". Leurs personnalités sont très différentes. Il a d'ailleurs été nommé patron du DNC pour ses qualités de "Pitbull" qui saura mordre les hyènes républicaines!

                          Quant à l'expérience de McCain, elle n'existe que sur le papier. Je l'ai écouté à plusieurs reprises et je l'ai trouvé très hypocrite et très médiocre. Il a construit toute sa carrière en "exploitant" à outrance son statut d'ex prisonnier de guerre au Vietnam.

                          Envoyé par zwina
                          Détrompe toi, les femmes comprennent bien qu'un mari ne peut être toujours fidèle
                          Pas toutes les femmes! Les Américaines sont moins indulgentes que les Européennes face à l'infidélité. Beaucoup d'Américaines accusent Hillary d'être hypocrite et de n'être restée avec Bill que pour sa carrière politique. Et elles n'ont pas vraiment tort. Accepter l'infidélité et l'humiliation, c'est accepter de sacrifier sa dignité!

                          Commentaire


                          • #14
                            ps: Je supporte Hillary car je lui ai serre la main a NY, preuve a l'appui
                            Je ne soutiens pas Hillary car j'ai serré la main de son président de mari à Washington, pas la sienne, preuve presque à l'appui!

                            Commentaire


                            • #15
                              moi cette femme, je la verrais vraiment comme LA présidente des états unis, elle au moins elle mettrai les taxes des américains au profils des Américains et non pas pour détruire les pays qui jouissent de richesse pétrolières et provoquer des guerres , vise loin l'éducation des enfants, a de la classe et a beaucoup d'expériences qui la qualifieraient pour etre une bonne dirigeante, sans parler de l'expérience de son mari, elle en a certainement appris beaucoup de chose avec.
                              quand a sa relation avec son mari bill clinton, je lui tire chapeau, ça ne regarde que le couple, les gens n'étaient peut etre pas contents de sa réaction face a la honte que lui a fait son mari, pourquoi ? parcequ'elle ne leur a pas donné de quoi se mettre sous la dent, elle a tout gérer avec classe pour se protéger et protéger sa famille.
                              j'adore d'ailleurs sa phrase :
                              « Je suis fatiguée des gens qui disent que si vous débattez et critiquez l’administration vous n’êtes pas vraiment patriote. Nous devons nous lever et dire “nous sommes Américains et nous avons le droit de débattre et de critiquer n’importe quelle administration. ” » Hillary Clinton

                              quand a obama, quesqu'il a à offrir ? aucune expérience mis à part une jeune expérience comme sénateur, peut etre le titre du premier président noir de l'histoire américaine qui fait qu'il a plus d'artifice? en plus, il etait avec le camp et a soutenu qui ? Bill clinton,

                              pour les video comme celle-ci ou autres, les croire sans réel preuve serait ne pas connaître le style de la vie americaine ...et en meme temps aux states, tout les moyens sont bons pour gagner et tout les moyens sont bons pour détruire l'autre..
                              Dernière modification par absente, 26 février 2008, 06h44.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X