Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johnny Debb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ihmal celle ça doit être un cas

    Commentaire


    • #47
      Sisouh

      Tu devrais relire la description de Jonny Deeb, il m'étonne qu'une fille du bled passe ses journées avec ses copines à tenir les murs ou à houspiller sa mère comme si elle avait 15 ans
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #48
        Giro si tu la voies tu prends tes jambes à ton coup.

        Zwina, elle pourrait tenir les murs si elle le voulait, c'est un vrai garçon manqué et en plus elle me fait penser à ces personnages arabes négatifs dans les films occidentaux: méchant, fourbe, intelligent, hypocrite...
        Tu manges à côté d'elle, faut se tenir de la manière islamique, oublier qu'il existe une table et des chaise et surtout ta main gauche.
        Elle est toujours à t'éduquer et te sortir à tout bout de champs une phrase du Coran que bien sûr elle ne traduit jamais.
        ... :22:

        Commentaire


        • #49
          Je te signale que celui qui a cassé de l'algérien c'est toi pas moi alors n'inverse pas les rôles. Tu vas en Algérie pour tes vacances et parce que tu vois certains et certaines habillés à l'occidental tu t'imagines que la majorité est ainsi. Ne te dis tu pas que pour beaucoup ces petits plaisirs sont un luxe et qu'ils ont ni plus ni moins envie de se mettre à la même hauteur que toi qui arrrive avec ta voiture "comptant" et tes euros ? Tu es un Jonny Debb immigré car tu juges sur les apparences sans même tenter de comprendre le pourquoi

          C'est nouveau? Je n'ai pas cassé l'Algérien, mais l'auteur qui au lieu de pointer les véritables danger qui menace notre société se tourne vers un cliché irréel...

          Je ne reviendrai pas sur ça, t'es assez intelligente pour comprendre de quoi je parle, si tu connais bien l'Algérie

          Et pour ton information, si je ne m'achètes RIEN à crédit, ce n'est pas que je suis millionnaire, mais que tout simplement j'ai été élevé ainsi. Mon père est un anti-crédit.

          Et puis, le Johnny comme tu m'appelles a la politesse de respecter ses interlocuteurs et ne pas les offusquer. Mais bon, c'est trop te demander certainement...


          PS:
          Tu ne m'a toujours pas expliquer pourquoi t'a de suite sauté sur l'occasion pour parler des arabes alors que personne n'a parlé d'eux

          Et voilà un Jonnys Deeb issu de l'immmigration qui s'imagine que l'Algérie devrait ressembler à l'Arabie
          Je vais voir ailleurs

          Commentaire


          • #50
            Algerois01

            Et voilà un Jonnys Deeb issu de l'immmigration qui s'imagine que l'Algérie devrait ressembler à l'Arabie parce que ça lui plait et quand plus on lui a dit . Tu n'y vas que pour les vacances et tu vis en France avec de l'eau au robinet et de l'électricité tous les jours. Tu peux prendre un crédit pour acheter ta voiture et partir en vacances même plusieurs fois par an si tu t'es bien débrouillé.
            voilà ce que j'ai posté. Où vois tu que je parle des arabes ???? Je parle de l'Arabie qui n'est pas exactement la même chose car il n'existe pas un algérien qui puisse s'y rattacher sans renier ses autres ancêtres. L'Algérie est une chose, l'Arabie en est une autre ; les algériens sont une chose et les arabes en sont une autre ; les Saoudiens sont arabes et ne pensent avoir aucun point commun avec les algériens ; Sauf les Banu Hillal dont les arabes préfèrent oublier l'existence ; Les rois d'Arabie Saoudite sont issus de l'union de deux familles, l'une religieuse et l'autre mercantile, ils sont très cultivés et vont dans les meilleures écoles anglaises, américaines et même françaises, leur niveau d'éducation fait qu'ils se sentent très loin des algériens qui s'entretuent plutôt que de profiter des richesses qu'Allah leur a accordé. L'Arabie Saoudite est à mille lieue de l'Algérie et un jour il faudra que beaucoup le comprennent. Nous n'avons pas la même histoire donc cela ne peut être identique. Les saoudiens vivent plutôt très bien et oeuvrent pour beaucoup dans les affaires, ce sont les immigrés qui souffrent. En Algérie, les chinois travaillent pendant qu'il y a des milliers de chômeurs qui sont algériens.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #51
              Johnny Hemar!

              Ce Johnny Debb algerien doit vivre dans un jungle et pas au méditérannée
              Réfléchis....
              Il faut que tu réfléchisses
              Mes pensées sont loins
              !
              [ Yacia Nabila ]

              Commentaire


              • #52
                J'ai failli louper cette belle caricature...
                Bien senti, indeed...
                Merci de la rigolade, Giro

                Commentaire


                • #53
                  Mais attendez, un peu de perspicacité SVP. Racailles, Sauvageons, ou je ne sais quoi...un petit coup d'oeil aux racines. Debb n'est pas venu du rien, il a suivi tout un processus.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #54
                    Sissouh

                    Zwina, elle pourrait tenir les murs si elle le voulait, c'est un vrai garçon manqué et en plus elle me fait penser à ces personnages arabes négatifs dans les films occidentaux: méchant, fourbe, intelligent, hypocrite...
                    Tu manges à côté d'elle, faut se tenir de la manière islamique, oublier qu'il existe une table et des chaise et surtout ta main gauche.
                    Elle est toujours à t'éduquer et te sortir à tout bout de champs une phrase du Coran que bien sûr elle ne traduit jamais.
                    Celle là j'en connais une aussi. Elle n'a jamais lu le Coran mais jure toujours qu'elle sait mieux que moi. Elle me sert des versets ou des hadiths sans même savoir qui en est l'auteur, pourquoi ou dans quelles circonstances cela a été dit. Elle me traumatise parfois avec ses traditions qu'elle croit islamiques. Souvent je lui demande d'où elle me sort toutes ces bêtises et elle répond toujours "on me l'a dit" et je lui répond souvent de faire attention à on me l'a dit car souvent il se trompe ou il tronque la vérité.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #55
                      Il peut se garder ses ânneries pour lui, il décrit très mal la société Algérienne Actuelle
                      Où as-tu vu qu'il décrivait la société algérienne ?
                      C'est seulement des DEbb qu'il s'agit...
                      Et il serait malhonnête de prétendre que ces Debb n'existent pas en Algérie....

                      Commentaire


                      • #56
                        Qui se sent morveux se mouche.... y en a plein qui se mouchent sur ce topic mdr.

                        Commentaire


                        • #57
                          Johnny la dope s'il existait pas il aurait fallu l'inventer
                          trop marrant ce topic
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #58
                            le problème dans cette caricature , ce journaliste mélange des choses trop négatifs avec le cliché d'un jeune algérien
                            reprenons
                            Johnny Debb a 20 ans. Johnny Debb n’est pas acteur, encore moins un Américain. Johnny Debb est un Algérien qui vit en Algérie et est entouré par des Algériens. C’est probablement pour cette raison que Johnny Debb n’aime pas les chrétiens, déteste les Noirs et hait les Tunisiens, souhaite la mort de tous les juifs et les Russes, et a en horreur les Chinois et les Kabyles. Mais Johnny Debb aime la mayonnaise, la limonade très sucrée, les frites grasses et les claquettes bleues. Johnny Debb n’est jamais sorti de son quartier, sauf une fois, pour aller camper avec d’autres Johnny Debb au bord d’une belle plage où ils ne se baignent pas. En général, Johnny Debb dort tôt, se lève très tôt et passe ses journées à se laver les mains et les pieds. Le week-end, avec ses amis, tous des Johnny Debb, autour d’interminables cafés, ils dissertent sur l’avènement d’un Etat islamique qui viendra régler tous leurs problèmes, en se demandant souvent si le café est licite ou illicite. Johnny Debb a 20 ans, mais n’aime pas la musique, n’aime pas les fêtes et déteste les blagues. Car Johnny Debb est convaincu que la vie sur terre doit se limiter à l’adoration verticale et que vivre comme une pierre triste est la seule position légale pour l’humain. Car Johnny Debb déteste aussi les humains, mais surtout la version femme. Johnny Debb a des sœurs, mais ne leur parle jamais, sauf pour leur rappeler les préceptes de la tradition. Johnny Debb a une mère, mais il lui parle méchamment, comme si elle avait fait une grosse bêtise, il y a 20 ans. Car Johnny Debb est convaincu que les femmes sont des créatures du diable et qu’il ne faut pas s’en approcher, sauf pour se marier, une fois dans sa vie, et lui faire des enfants, si possible beaucoup. Johnny Debb a 20 ans, mais dans la tête, il en a 80. Ce ne serait pas un problème s’il n’y avait pas autant de Johnny Debb en Algérie.
                            négatif
                            Johnny Debb est un Algérien qui vit en Algérie et est entouré par des Algériens. C’est probablement pour cette raison que Johnny Debb n’aime pas les chrétiens, déteste les Noirs et hait les Tunisiens, souhaite la mort de tous les juifs et les Russes, et a en horreur les Chinois et les Kabyles
                            jusque la on est d'accord

                            Mais Johnny Debb aime la mayonnaise, la limonade très sucrée, les frites grasses et les claquettes bleues. Johnny Debb n’est jamais sorti de son quartier, sauf une fois, pour aller camper avec d’autres Johnny Debb au bord d’une belle plage où ils ne se baignent pas. En général, Johnny Debb dort tôt, se lève très tôt et passe ses journées à se laver les mains et les pieds. Le week-end, avec ses amis, tous des Johnny Debb, autour d’interminables cafés, ils dissertent sur l’avènement d’un Etat islamique qui viendra régler tous leurs problèmes, en se demandant souvent si le café est licite ou illicite. Johnny Debb a 20 ans, mais n’aime pas la musique, n’aime pas les fêtes et déteste les blagues
                            la franchement il divague , il dit n'importe quoi , j'en connais plein de jeunes qui sont comme ca , des gens moultazimine , ce sont des gens admirable , leur seul tort c'est d'aimer la religion ??
                            moi meme je rève d'un état islamique ( selon ma vision ) , je suis un dabb pour vous ?

                            Johnny Debb a des sœurs, mais ne leur parle jamais, sauf pour leur rappeler les préceptes de la tradition. Johnny Debb a une mère, mais il lui parle méchamment, comme si elle avait fait une grosse bêtise, il y a 20 ans. Car Johnny Debb est convaincu que les femmes sont des créatures du diable et qu’il ne faut pas s’en approcher, sauf pour se marier, une fois dans sa vie, et lui faire des enfants, si possible beaucoup
                            la il décrit un jeune complexé , macho, je ne sais pas appeler le comme vous voulez

                            c'est pour ca pour moi cette caricature c'est de la provoc

                            Commentaire


                            • #59
                              Evidemment...
                              Les carricatures sont faites pour provoquer
                              Ou pour faire rire...
                              c'est selon, qu'on se sent visé ou pas...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X