Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle fête de mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas grave familia

    Je ne comprenais rien non plus les premiers temps, ...Il m'arrive de ne pas comprendre certaines expressions jusqu'à maintenant, surtout de ceux qui habitent des régions un peu éloignées.

    Commentaire


    • #17
      Quand je disais merci, ils me répondaient bienvenu, moi j'ai cru qu'ils m'avaient reconnu que je suis étrangé (passagé) mais il m'a fallu du temps pour comprendre que celà voulait dire "de rien".

      J'ai trouvé une bonne astuce chez eux, à propos de pièces d'un centimes (1 sou comme il l'appellent) C'est un porte bonheur pour que les gens ne ramassent et ne le jètent pas.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #18
        A1977,
        Franchement, tu parles d'une boule de stresse, le jour de ton union avec la personne que tu aimes!!!
        Peut-être!!!
        Tu sais, on ne vit qu'une seule fois, tant qu'à faire essayer de donner une empreinte d' originalité à notre vie et tenter d'en faire quelque chose qui nous ressemble ou qui reflète ce que nous sommes avec nos propres valeurs.

        Commentaire


        • #19
          elfamilia

          Le truc du "bienvenu" tout le monde est passé par là !

          Tient dis nous ce que tu penses des fêtes de mariages ! T'aimes bien leur "t'mahbil" ou non ?

          Commentaire


          • #20
            A les voir dans l'écran oui, sans plus.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #21
              Elfamilia

              Oui c'est vrai ! Ça m'étonnerait que je puisse faire un truc pareil !

              Commentaire


              • #22
                ta vu, on est d'accord !
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #23
                  Elfamilia

                  Ça t'étonne ? On est né pour se comprendre, voyons !

                  Commentaire


                  • #24
                    Kaaaaaaaaaaaaaayna, bien dit
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      Franchement, tu parles d'une boule de stresse, le jour de ton union avec la personne que tu aimes!!!
                      Tu ne t'es sans doute jamais marié toi...




                      Elle m'a fait rire ta vidéo Algérienne...je ne m'y attendais pas du tout.
                      Et le morceau choisi est tout à fait décalé!

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #26
                        pour moi le plus beau des mariages c est ceux qui sont dans les films americains ca se fait souvent dans le jardin d une villa ou dans un parc geant
                        ca a l air amusant on appelle ca un mariage champetre

                        voici des exemple





                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          Qu'est ce qu'elle belle fête de mariage pour vous ?
                          pas de fête du tout..

                          Economiser tout cet argent et faire un beau voyage..ou peut etre le donner aux pauvres... a vous de voir...

                          Commentaire


                          • #28
                            distro apres la fete on fait une lune de miel magnifique
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu ne t'es sans doute jamais marié toi...

                              Désolée de te décevoir mais si !!! je suis mariée et avec celui que j'aime...
                              Ce jour là, je n'avais qu'une hâte, c'est qu'on s'éclipse finalement pour se retrouver l'un dans les bras de l'autre.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu ne t'es sans doute jamais marié toi...

                                Désolée de te décevoir mais si !!! je suis mariée et avec celui que j'aime...
                                Ce jour là, je n'avais qu'une hâte, c'est qu'on s'éclipse finalement pour se retrouver l'un dans les bras de l'autre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X