Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle fête de mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Coucou :-)


    Elfamilia

    Oui je savais que ça allait te plaire !

    Châma

    Salut la jeune mariée

    Oui moi non plus je ne m'y attendais pas ! En plus, je trouve qu'ils bougent vraiment bien !

    Tinifsan

    C'est bien la première fois que quelqu'un me dit n'avoir pas ressenti de stresse lors de son mariage ! Ca n'a rien à voir avec l'amour, même si on est super amoureux, c'est une réaction normale.
    Mais c'est sur qu'on n'est pas tous pareil !

    Distro

    alalaaaaaaa !! La fête de son mariage est importante. Je suis d'accord qu'il ne faut pas dépenser une fortune, mais c'est important quant même une petite fête, même si ce n'est que pour les proches, ...

    Coucou Dam

    T'es une vraie romantique toi ! ;-) J'aime bien les photos.


    A.

    Commentaire


    • #32
      A1977, au fait chez toi il est que 19h (7 pm) ehna erroho nereqdou ya el oukht
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #33
        Elfamilia

        Ok douce nuit

        Tesbah b'khir et à bientôt inchallah

        Commentaire


        • #34
          Merci, bonne soirée à toi.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #35
            Merciiiiiii

            Commentaire


            • #36
              Tu es comme Lucky luke, plus vite que ton ombre A1977, tu répond si vite!
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #37
                Ça t'arrange non ? Je peux être plus lente si tu veux !? nripondilek ghedwa pour le "bonne nuit" quand il fera jour chez toi !
                Bon moi je réécoutais timberland pour la 100 e fois !

                Commentaire


                • #38
                  Non, non, comme ils nous disaient avant à l'école "djayid wassili" (enfin comme ils disaient aux autres, moi on me disait plutôt, kathir al kalam dakhil al qissm, la youradji3 dourouussahou,...)
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #39
                    apres la fete on fait une lune de miel magnifique
                    Elle sera encore plus belle si tu economise l'effort et l'argent de la fete..

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Tinifsan...

                      Mais je ne suis pas déçue demoiselle. Au contraire, mabrouk alik!
                      Et mes excuses j'ai pensé que tu étais un garçon.

                      C'est vrai que c'est super surprenant d'apprendre que tu n'as ressenti aucun stress le jour de ton mariage.
                      Mais c'est tant mieux! Au moins tu as dû vraiment profité de ta journée.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #41
                        oh lalala j'imagine la tête de le belle mère chez nous voyant sa belle fille se tremousser ainsi ouilouili al hchouma! elle la vire sur le champ ,moi rebelle comme je suis ça m'aurait plus de faire un truc comme ça! rien qu epour voir sa tête se décomposer
                        habibi rassoulallah

                        Commentaire


                        • #42
                          Coucou Chtimi

                          Elle va plutôt regarder ce qui bouge en elle ! Si rien ne bouge, c'est encore pire !! Alors vaut mieux rester tranquille

                          A.

                          Commentaire


                          • #43
                            Coucou Châma,
                            Ce n'est pas grave. Effectivement nous sommes tous différents et nous vivons différemment les choses, d'autant plus que mon mariage s'est déroulé dans autre contexte culturel.

                            Commentaire


                            • #44
                              avec toutes mes félicitations !

                              j'avais deja vu cette video mais je sais plus dans quel poste avec d'autre d' ailleurs aussi délirante : si qlq se souvient où : merci de poster

                              j avais franchement adorée et j aime toujours cette façon de pouvoir innové, surpendre et ne pas faire comme les autres
                              c'est une bonne manière de rester sur les annales de la famille et des amis

                              el kouba lik ya lala algerienne 1977 inchallah
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire


                              • #45
                                Coucou Nanouch Wech raki ?

                                Je suis tout à fait d'accord avec toi !

                                Merciii la3kouba lik toi aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X