Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj, fils de Satan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    doucement les gars, c'est peut-être notre prochain présidane
    notre khalif plutôt préfère t-il comme titre y aura t-il encore des algériens à présider en Algérie? entre mort et réfugiés.. même les islamistes seront réfugiés au soudan

    Commentaire


    • #32
      slm

      slm a tous

      quand je parle de belhadj et que je dit que des millier de personne l on suivie c était pour la campagne de son partie politique et non pour le sois disant djihad el hamdullah ne déforme pas mes propos rica

      rica de nos jours je pense que de se donner la peine comme tu dit se n est pas toujours évident et sa ne suffit pas toujours

      et surtout ne pas confondre hitler et belhadj ou les gens comme lui
      ils ne sont pas la pour éradiquer une communauté ou une etnie
      mais sur le principe de massacrer je suis d accord c est la méme folie
      L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
      (proverbe arabe)

      Commentaire


      • #33
        et surtout ne pas confondre hitler et belhadj ou les gens comme lui
        ils ne sont pas la pour éradiquer une communauté ou une etnie
        salut ainyou
        je ne confonds pas hitler et belhaj en tout point c claire, enfin pas au niveau de l'idéologie ou le but des 2, mais je parlais surtout du phénomène qu'une majorité de gens peuvent être entrainé, endoctriné et trompé, maintenant le point commun de belhaj avec tout autre tyran est belle bien imposer un totalitarisme avec un caractère assez sanguinaire sur les bords et avec très peu de valeur sinon 0 pour la vie humaine en général, ses discours et le peu de son influence en sont témoins, maintenant qu'en aurait il été de la population s'il avait eu le grand pouvoir??

        Commentaire


        • #34
          ainyou.




          Pour ce qui ont un trou de mémoire .
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #35
            Des preuves comme ça y en a un paquet

            Les mères-larves dans leurs miracles, la fabrique à Monstres




            Les larves héritiers .


            Un peu de respect pour les mémoires des Algériens sacrifiés pour que ce pays continu à vivre.

            Belhadj est un assassin, un criminel, un inqualifiable une larve à éliminée au plus vite.

            Quelqu'un veut rajouter un commentaire peut-être?
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #36
              Il ne vous a rien fait, le meskin...
              Cessez de le prendre pour le bouc émissaire de tous les malheurs...
              Ce n'est pas lui qui a enflammé par des discours haineux les égorgeurs d'enfants.
              Pauvre Satan !...Le rabaisser au niveau de Belhaj

              Commentaire


              • #37
                Malgré qu'il ait été responsable de la mort de dizaines de milliers d'Algériens, le zombie Ali Belhadj bénéficie du soutien des inconditionnels du FIS. Beaucoup d'intégristes algérois l'ont accueilli en star à sa sortie de prison et il est désormais une star chez les barbus de Kouba et d'autres quartiers populaires de la wilaya d'Alger (Bab el-Oued, El-Harrach, Baraki...etc).

                D'ailleurs, le terroriste Ali Belhadj n'a jamais condamné le terrorisme. Bien au contraire, il fait le porte-parole du GSPC en disant que le terrorisme ne s'arrêtera que lorsque l'Etat accepte les "révendications" des terroristes.

                Ce zombie aurait dû être expédié en enfer depuis longtemps. C'est une honte qu'il ait été laissé libre pour continuer à narguer les Algériens.



                Commentaire


                • #38
                  Beaucoup d'intégristes algérois l'ont accueilli en star à sa sortie de prison et il est désormais une star chez les barbus de Kouba et d'autres quartiers populaires de la wilaya d'Alger (Bab el-Oued, El-Harrach, Baraki...etc).
                  Ce qui m'avait surpris une fois à alger c'est la place qu'occupe Ben Laden dans les coeurs des gens... Après Mouhamed asws c'est lui quoi!

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce qui m'avait surpris une fois à alger c'est la place qu'occupe Ben Laden dans les coeurs des gens
                    pas seulement ben-laden, tu avais pleins de portraits de saddam à l'époque où il était en guerre contre "le grand satan", tu as assez souvent des portraits de leaders populistes qui fleurissent dans tout le pays, notre population est assez versatiles, il suffit d'un bon discours d'extreme-droite (national islamiste) pour faire des raz de marrée populaires ! les bolitic l'on compris et c'est pour ça que de temps en temps tu as un bouteflika qui vilipende ceci ou cela, ce pays et tel autre ! bref, notre peuple manque cruellement de culture politique et suit celui qui crie le plus fort, on est trés peu attiré par des gens ou des discours "philosophes et responsables" ! les nerfs commandent tout chez nous, et belhadj/ken-le-survivant est un nerf à vif qui nous sort de la tête...

                    Commentaire


                    • #40
                      slm

                      slma a tous

                      l imprévisible t inquiète je n est pas oublié j ai une bonne mémoire

                      Mais par contre n oublie pas pendant la campagne électoral quand le fils a gagné avec 1 moyen l égal et ou une majorité d algérien on choisi la parti musulman le fis pour avoir un état musulman qui serait décalqué sur celui de l arabie saoudite

                      Cependant une poignée de personne dans l armée d abord puits dans différent partie politique et la pression de pays occidentaux on choisi
                      de retiré le droit au algérien de s exprimer sur leur engagement politique
                      n oublié pas qu'a cet époque il n y avait pas de "terroriste"
                      les seul " terroriste " c était cette poignée de gens qui vidé les caisse de l état en toute impunité et qui continue aujourd hui ces personne la on privé les algérien du destin qu ils avaient choisie

                      rica je voulais te dire seul dieu est savant sur le fait que ,qu elle aurait été la situation si le fis avait eu le pouvoir déja n oublie pas qu ils ont été violent qu apré que leur victoire soi annulé et qu il ont etaient privé de leur droit et que certains personnage en dehors de
                      l agerie leur disent qu ils pouvait prendre les armes .
                      Je ne dit pas qu ils sont excusable loin de la mais pour juger une situation ils faut tout prendre en compte

                      Et le plus important c est que certains journaliste ont dit a l époque que certains crime ont était comi contre la population pour accuser le fils et donc faire dégoutter la peuple a 1 partie politique qui avait beaucoup de partisan mais sa je vous l accorde se sont que des "on dit"
                      et nous ne connaîtrons pas de sitôt la vérité

                      question:Mais a qui profite le crime????

                      rica par contre se que je sais c est que seul 1 partie algerien a le pouvoir depuis toujours et nous savons qu il laisse la population regardé les chiffre sur les journaux des réserve de change déposé aux états uni et vous savez qui en profite bheinn les americain c est honteux

                      Je reviens a dire que belahdj est loin d une personne a loué il a commis des crime,peut etre par l intermediare de certaines personne ou directement seul dieu est savant .


                      Certes la victime d hier et aujourd hui devenu le bouro mais ne vous tromper pas dans votre jugement il y a deux coupable du drame algerien
                      et deux victime LE PEUPLE ALGERIEN et LE PEUPLE ALGERIEN
                      Dernière modification par ainyou, 02 mars 2008, 17h06.
                      L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
                      (proverbe arabe)

                      Commentaire


                      • #41
                        n oublie pas qu ils ont été violent qu apré que leur victoire soi annulé et qu il ont etaient privé de leur droit et que certains personnage en dehors de
                        bsr ainyou
                        ah non désolé, tous les discours que t'as entendu ou que t'as pas oublié étaient violent et menaçants, et promettaient la violence à toutes personnes s'opposant à leurs pseudo projet, et ça c de la violence en soit, le discoure et le comportement de certains "belhjistes " programmés pour "nettoyer" "purifier" la rue et la société de ceux qui ne collaient pas à leurs vision du bon musulman, étaient violents, insultants, agressifs, et plusieurs agressions physiques de cette nouvelle police des mœurs islamistes non officielle ont bel et bien eu lieu, mais hélas à l'époque beaucoup de gens embrigadés par la propagande fisite et dans leurs aveuglement, applaudissaient au lieu de condamner jugeant ces victimes comme responsables et méritaient la sentence, ils savaient pas encore que tous un jours ils seront coupables à leurs tours de quelque chose et méritant ainsi une bon châtiment

                        Commentaire


                        • #42
                          Malheureusement, l'Etat est si gangréné et corrompu que malgré les graves massacres commis par les intégristes en Algérie, il existe encore des Algériens qui sympathisent avec l'idéologie FIS et ses branches terroristes.

                          Si l'Etat et la Justice étaient forts, le zombie Ali Belhadj et ses semblables auraient été exécutés pour l'assassinat de dizaines de milliers d'Algériens et pour atteinte à la sécurité de l'Algérie.

                          Commentaire


                          • #43
                            slm

                            slm tout le monde

                            rica désolé je me suis mal exprimé je voulais dire qu ils étaient concrètement passé a l acte ,de vraiment commettre des crimes
                            apres vous savez quoi.
                            c est vrai qu ils ont toujours tenu un violent discours je suis d accord
                            L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
                            (proverbe arabe)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X